|
| quote: | Originally posted by anne348
Tiens justement hier je me disais que l'avantage de pas avoir de mec, au moins c'est de pas avoir à faire un cadeau de Noël supplémentaire
Andy, je veux bien esayer de t'aider mais faut m'en dire plus: ton budget, ses goûts, son style (de fringues, de vie, des bijoux?, lexture etc) |
Payes ton avantage
Sinon les vêtements laisse tomber comme le dit low-r c'est casse gueule.
Aprés les objets en général sont une "durée de vie sentimentale" assez limitée à part certains objets qui n'ont aucune valeur proprement dite: par exemple, pour moi c'est un certain t-shirt à manches longues.
Pour moi, le meilleur cadeau que m'a pu faire une femme ce sont les moments de bonheur 1000% extra pur que j'ai passé avec elle. Donc tu veux lui offrir quelquechose tu aménes ta compagne loin loin loin dans un trou perdu de la France et tu passes une pure journée avec elle (et plus que la journée si affinités).
Je te parle d'aprés ma propre expérience donc t'en fais ce que tu veux hein, mais comme t'es en rade de temps c'est la seule solution que j'avais en tête ^^ .