Registered: Mar 2002
Question de son
Merde alors, j'arrive pas à faire marcher la bouzine...
J'ai mes platines branchées sur l'entrée "line in" du PC, je voudrais diffuser le son dans winamp et que ca ressorte sur la sortie de mon PC vers l'ampli home-ciné quoi...
C'est pour demain soir donc me faut une réponse rapido ^^ et j'ai pas envie de ramener mon ampli + enceinte de la chambre pour les foutre au Q de la table... et j'ai pas de cable qui peut faire table de mix <> ampli home ciné
Registered: Oct 2001
ctrl+L
linein://
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Apr-05-2007 18:18
Insigma
poste utile.
marche po, pas plus que :linein// que j'avais trouvé kékpart
mon entrée ligne est bien sélect et la case "tous muets" décochée
bou diou, ca marche... mais bourdayl, c pas forcément le truc simplet quoi... Je laisse ce thread, il peut etre utile vu qu'apparemment pas grd monde sait comment on fait ^^
2. dans winamp, CTRL+L et indiquer cette adresse pour une qualité correcte :
line://srate=48000,numbuffers=5000,bufsize=s576,title=High Quality (VIS),hideformat
(si vous voulez mettre Dans ton Cul à la place de High Quality (VIS), libre à vous bien sûr)
Originally posted by stanymi
bou diou, ca marche... mais bourdayl, c pas forcément le truc simplet quoi... Je laisse ce thread, il peut etre utile vu qu'apparemment pas grd monde sait comment on fait ^^
[...]
curieux qu'il faille faire tout ce mic-mac pour lire une entrée ligne dans Winamp...
mais effectivement, ça vaut le coup de se mettre ça sous la main.
merci Stan!