 |
|
|
|
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Location: Panam
|
|
|
Dec-05-2007 09:51
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
aucune décoration de Noël cette année et sûrement pas de réveillon non plus, j'irai manger chez mes parents ptètre le 25 à midi histoire de leur filer les cadeaux mais pas plus.
quand y'a des enfants ouai ok c'est vraiment super de les voir vouloir décorer la maison, de les emmener au marché, de voir qu'ils sont heureux toussa, mais tout seul, rien à battre de Noël, les décorations je m'en branle, la fête, la bouffe aussi. |
Je serais tout seul ce serait peut-etre la mm chose, comme Anne quoi mais comme je suis en colloc (avec une nana hyper tradiotionnaliste en plus !) alors ca m'a bien fait plaisir d'aller claquer 120€ dans sapin+ décos J'avais que dalle aussi faut dire.
Mais c'est vrai que c'est chouette d'avoir ça dans l'appart, c'est gai, toussa toussa
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Dec-05-2007 13:05
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:27.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|