Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Lecteur MP3, MPEG4, FM, SD
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005

je vais faire mon chieur mais j'ai besoin de votre aide,
j'ai fracassé mon vieux lecteur mp3 et j'aimerai bien le changer.

Je recherche un petit lecteur mp3 avec lecture des vidéos MPEG4, tuner FM, port SD, (et pourquoi pas tuner TNT?)

vous me conseillez quoi?

celui ci me brancher ici
mais ya pas de port SD, et 2Go c'est pas énorme

Old Post Feb-25-2008 17:42  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Cowon iAudio D2 ya tout ce que tu veux dedans.

Sinon je conseille les produits iAudio, iRiver et Trekstor.

Old Post Feb-25-2008 18:34  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ca existe des systèmes d'enceintes sans fil (wifi ou autres) que tu pourrais foutre un peu partout chez toi et qui diffuserait de partout le son ?

bon déjà si ca existe c'est bien mais en plus si on peut choisir ou est diffusé le son, c'est encore mieux. Genre tu le veux que ds la sdb, que ds la cuisine, etc.

Je rêve peut-être

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-26-2008 06:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Insigma
ca existe des systèmes d'enceintes sans fil (wifi ou autres) que tu pourrais foutre un peu partout chez toi et qui diffuserait de partout le son ?

bon déjà si ca existe c'est bien mais en plus si on peut choisir ou est diffusé le son, c'est encore mieux. Genre tu le veux que ds la sdb, que ds la cuisine, etc.

Je rêve peut-être

non non ça existe. Via un pc ou mac tu envoies la zik d'itunes ou n'importe quoi via airfoil, un logiciel de rogue amoeba, vers ton ptit routeur airport express auquel tu connectes des enceintes.

Bon, pas donné le système si tu multiplies par deux ou trois avec les enceintes, car il faut un airport express par endroit où tu places ces dernières, mais c'est quand même très pratique.

Old Post Feb-26-2008 07:37  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Cowon iAudio D2 ya tout ce que tu veux dedans.

Sinon je conseille les produits iAudio, iRiver et Trekstor.

J'ai et je plussoies a fond!!!

Mais j'avoue que ce qui m'a vraiment fait pencher sur ce produit, c'est la grosse possibilité d'edition et de travail sur le son entierement personnalisable avec equaliseur et autres menestreleries. La marque Coreenne connait son sujet, y'a pas a dire!

Ca change des ipods avec un son pas tip-top de base et surtout bridés sur les eq....

Old Post Feb-26-2008 07:43  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Pour Stan >> http://www.parrotshopping.com/fr/p_...ewed.aspx?f=199

Old Post Feb-26-2008 07:54  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Atton Tray
J'ai et je plussoies a fond!!!

Mais j'avoue que ce qui m'a vraiment fait pencher sur ce produit, c'est la grosse possibilité d'edition et de travail sur le son entierement personnalisable avec equaliseur et autres menestreleries. La marque Coreenne connait son sujet, y'a pas a dire!

Ca change des ipods avec un son pas tip-top de base et surtout bridés sur les eq....

Ben moi j'ai trouvé le son du cowon exactement pareil de celui de mes ipods. Encore faut-il utiliser exactement les mêmes écoutes sur chaque appareil. L'interface de iAudio surtout, berk, j'adhère pas. Pas pratique dans la voiture, avec ou sans kit. Vendu 10 Euros sur eBay.
NB: Les écouteurs d'origine apple, on est tous d'acc pour dire que c'est de la daube. A changer de suite.

Old Post Feb-26-2008 07:57  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lolo
NB: Les écouteurs d'origine apple, on est tous d'acc pour dire que c'est de la daube. A changer de suite.

oui

Merci Lolo et Lolo pour les conseils !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-26-2008 08:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Lolo
...L'interface de iAudio surtout, berk, j'adhère pas. Pas pratique dans la voiture, avec ou sans kit...

Il est evident que la navigation tactile (similaire sur pas mal de points a celle d'un iphone) ne plaira peut etre pas à ceux qui preferent la navigation "analogique" ou plus traditionnelle.
Cependant, et perso, je ne trouve pas grd chose a redire dessus, et visuellement, meme si l'interface par default n'est pas des plus belles, les themes de remplacement, et les nouvelles skins animé en flash donnent un cachet certains pour les mirettes.

Exemples de skin flash animées

Old Post Feb-26-2008 08:26  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Insigma

J'ai un copain qui bossait dans des installations d'enceintes IP (des Bose) vers lesquelles ils envoyaient du mp3 en streaming, ils avaient équipé le métro à Paris. Donc si c'est IP, ça peut passer en wifi, mais c'était du matos pro, en grand public y'a peut-être pas assez de débouchés vu les prix.

Old Post Feb-26-2008 16:52 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Aujourd'hui dans les pavillons équipés en domotique on a des systèmes pour ça, tel la diffusion musicale de chez Legrand ou Delta Dore...

Je pense que tu devrais te renseigner dans des boites qui font de la domo en installation mais aussi en vente de système, peut être pourront ils te renseigner.

Old Post Feb-26-2008 18:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Lecteur MP3, MPEG4, FM, SD
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEasy ID please ... [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSwayzak feat. Kirsty Hawkshaw - "State Of Grace" (Silicon Scally Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:18.

Forum Rules: