Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouveau venu...
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Hello! Nouveau venu...

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum depuis aujourd' hui...
Je suis DJ à ROUEN au TRAXX(100kms à l' ouest de Paris) et évidemment fan de trance...
Je suis également à la recherche d' un vinyle, musique entendue à la BUSH, que je cherche désespéremment depuis 2 longues années.

J' ai cherché partout sur le net mais en vain alors si vous avez des tuyaux meilleurs que les miens...

c' est CM "dream universe"(paul oakenfold mix) -label Rhythm & Groove-

@+

Old Post Apr-29-2002 07:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Salut

Bienvenu sur ce forum.

Question vinyl ne compte pas trop sur moi pour t'aider mais d'autres sur ce forum se feront un plaisirs de te renseigner

Essaye aussi de poster sur ce forum pour tes demandes de vinyl:
http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=53

Je chercherais aussi ce remix, je le connaissais pas du tout.

Au fait la boite le Traxx c'est quel style de musique, j'en ai souvent entendu parler mais je sais pas du tout ce qui se passe comme musique la bas.

Old Post Apr-29-2002 08:16  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Merci de ton accueil !

Merci pour le lien, je vais aller de ce pas faire ma demande là-bas...

Tu connais pas ce remix ???
Tu vas pas être décu a mon avis si tu es aussi fan que moi !

Le TRAXX, même si maintenant ca a perdu de ses couleurs...cela reste la boite branchée de rouen avec pour styles HOUSE-TECHNO et TRANCE...y a que ça (heureusement d' ailleurs... )

Voilà tu sais tout !

@+

Ah oui autre chose, si tu utilises audiogalaxy, fais une recherche sur dj stan traxx et tu trouveras un mix que j' ai fait.

Si tu le dl, dis-moi ce que tu en penses...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-29-2002 09:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bienvenue à toi!

Je ne connais pas non plus ce remix dont tu parles! Je vais tâcher de le trouver sur AG... Pour les vinyls, ddes à DJ Tonks, il en a une superbe collection et avec un peu de chance, il l'a!

Old Post Apr-29-2002 15:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Bienvenue, un peu d'animation, c'est une très bonne chose!

Old Post Apr-29-2002 15:57  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

salut stan , soit le bienvenu parmis nous

le forum est un peu calme en ce moment (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) alors j'espére que ta venue va remotiver tout le monde a poster

Old Post Apr-30-2002 01:50  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Pour les vinyls, ddes à DJ Tonks, il en a une superbe collection et avec un peu de chance, il l'a!

Dès que je le chope, je lui demande...merci

quote:
Bienvenue, un peu d'animation, c'est une très bonne chose!

quote:
j'espére que ta venue va remotiver tout le monde a poster

Merci de l' accueil les gars, je n' en attendais pas moins de votre part et j' espère bien que je vais vous remotiver ) poster...vous vous connaissez tous j' ai l' impression, je me trompe ?

Allez @+

PS : au fait shito, d' ayumi ma préférée est sans nul doute "far away"(rank 1 remix !!!)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-30-2002 06:25  France
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Bienvenue à toi!

Pour ton vynil j'ai peut être une idée, un site de vente de vynils d'occas belge, va jeter un oeuil sur www.deejay.be j'ai acheté un bon tas de vynils chez eux ils sont sérieux et tout est en tres bon état.
En tout cas ils ont CM - Dream Universe je sais pas si le remix de paul oakenfold est dessus.

A+

CE SOIR ANTWERPISBURNINGGGGGGGGGGGG

Old Post Apr-30-2002 10:29  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ok je te remercie pour le lien...

En tout cas, apparemment jmé gourré car le remix que je cherche est "after sunday DJ George' s mix" (merci _greggy_ )

bonne soirée alors !

Ci@o

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-30-2002 10:34  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by mr_sick
Bienvenue à toi!

Pour ton vynil j'ai peut être une idée, un site de vente de vynils d'occas belge, va jeter un oeuil sur www.deejay.be j'ai acheté un bon tas de vynils chez eux ils sont sérieux et tout est en tres bon état.
En tout cas ils ont CM - Dream Universe je sais pas si le remix de paul oakenfold est dessus.

A+

CE SOIR ANTWERPISBURNINGGGGGGGGGGGG

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......
attends, j' hallucine, ca fait 2 jours que je suis sur ce forum et le mec il arrive il me file un lien "à tout hasard" et boum badaboum je trouve le disque que je cherche depuis 2 ans(oui oui 2 ans...!!!)

Je suis trop heureux et je te remercierai jamais assez...Merci !

Le vinyle est d' ores et déjà réservé et le chèque part dès ce soir...(il me coûte 17,75 € mais quand on aime...)

Salut !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-30-2002 12:38  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Talking

Hé oui c'est ça TA! On est tous des fous de trance ici...
Tiens, si tu veux mieux nous connaître et te présenter dans les grandes lignes, postes sur ce thread (Mr_sick, tu peux le faire aussi si tu veux) :

http://www.tranceaddict.com/forums/...light=gars+quoi

Old Post Apr-30-2002 14:26 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Be Cool!

c fait !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-30-2002 15:26  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouveau venu...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackname this song please! [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLamya - Empires (Sander Kleinenberg rmx) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:37.

Forum Rules: