Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le mec qui n' en veut...C' est moi !
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Be Cool! Le mec qui n' en veut...C' est moi !

Regardez bien l' annonce ANPE à laquelle je vais répondre tellement je suis désespéré de trouver du boulot...

quote:

Référence de l'offre 126130O (Code métier ROME : 32321)
Offre actualisée le 23/04/2003
Intitulé de l'offre d'emploi ASSISTANTE INFORMATION H/F
Recherche pour un(e) CONTRAT A DUREE INDETERMINEE
Description du poste VOUS ASSUREZ LE ROLE DE WEBMASTER
VOUS DEVREZ FAIRE LA MISE A JOUR
D'INFORMATIONS,FAIRE LA PROMOTION DU
SITE, FOURNIR STATISTIQUES DE
FREQUENTATION,ASSURER L'INTERFACE
AVEC LE CLIENT ET L'HEBERGEMENT SITE
ET REALISATION DE BILAN

Expérience DEBUTANT ACCEPTE
Formation & Connaissances DIPLOME WEBMASTER
Autres connaissances
Nombre de postes 1
Secteur d'activité TRAVAUX INSTALLAT. ELECTRIQUES
Lieu de travail 97 - KOUROU - FRANCE
Nature de l'offre CONTRAT DE TRAVAIL
Salaire indicatif SELON CONVENTION COLLECTIVE
Déplacements
Horaires 35 H HEBDO
Taille de l'entreprise 100 A 199 SALARIES
Si cette offre vous intéresse, veuillez contacter :
Agence Nationale Pour l'Emploi
KOUROU
RESIDENCE 24 - DEUX LACS - 4 PLACE NOBEL
97335 KOUROU CEDEX - BP 723
Tél:05-94-32-92-50 Fax:05-94-32-92-55

Si rien ne vous choque, regardez mieux le lieu de travail...

Si rien ne vous choque encore, je vous apprendrai donc que Kourou est en Guyane francaise, c'est-à-dire à des milliers de kms de ma maman, de mes amis et des supers soirées belges et hollandaise...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-24-2003 07:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Le mec qui n' en veut...C' est moi !

quote:
Originally posted by stanymi
Regardez bien l' annonce ANPE à laquelle je vais répondre tellement je suis désespéré de trouver du boulot...

Si rien ne vous choque encore, je vous apprendrai donc que Kourou est en Guyane francaise, c'est-à-dire à des milliers de kms de ma maman, de mes amis et des supers soirées belges et hollandaise...

ouais mais tu auras les grosses soirées antillaises, les enormes sound system jamaicains. Tu seras proche de la nature, le soleil, la plage, les filles d'expat, les femmes d'expat, une enorme barraque, la floride pas tres loin... Certes le beurre et le cidre te couteront plus cheres . Et à Paris, as tu essayé ??? Sinon garde le courage car ça viendra

Old Post Apr-24-2003 07:40  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Re: Le mec qui n' en veut...C' est moi !

quote:

haha, ca fais cher l'aller retour pour un entretien
sinon j'ai un pote qui étais dans ma classe qui cherche du boulot sur paris et il a toujours rien trouvé non plus...

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-24-2003 07:47  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Moi g postulé pour être facteur

Old Post Apr-24-2003 09:05  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by E-Trancer
Moi g postulé pour être facteur

Explosé de rire.
Comment tu dis ca.

En plus le smiley, enfin tout concorde pour m' avoir fait explosé de rire.

bon, soyons sérieux, "il n' y a pas de sots métiers, que de sottes gens"...

Franchement, pourquoi moi je suis prêtà postuler en Guyane et pourquoi toi, tu es prêt à faire facteur malgré une formation en informatique ?Et bien parcequ' on se rend compte avec le temps qu' avoir un boulot est la chose primordiale dans une vie(avec les relations familiales aussi.)
C' est mon avis et je suis pas prêt d' en changer alors je prends tout ce qui se présente, tant pis si c à pétaouchnok, tant pis si c un boulot de merde...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-24-2003 09:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

bah c pas si mal que ca facteur, comme on dit c'est mieux que rien

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-24-2003 09:57  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Lol kom vous dites c'est un métier comme les autres et je serai bien content d'avoir ce job
Merde en tt cas Stanymi pour le poste d'assistantE d'information

Old Post Apr-24-2003 11:50  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by E-Trancer
Lol kom vous dites c'est un métier comme les autres et je serai bien content d'avoir ce job
Merde en tt cas Stanymi pour le poste d'assistantE d'information

Oui j' avais vu aussi ce petit détail gênant.
Faut aussi un diplôme de webmaster que je n' ai évidemment pas. donc ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-24-2003 11:58  France
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

C clair moi aussi je prend tout ce vient!!!!!

Enfin dans la limite du raisonable quand même

Old Post Apr-24-2003 14:04  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Pour être Webmaster t'es obligé d'aller en Guyane ?
J'veux dire par là, que la présence du mec dans l'entreprise n'est pas primordiale, c'est un peu un job à la freelancer.
Tu taff chez toi le site, pas besoin d'aller dans des locaux pour faire tout ça.

Enfin bon, ptete que j'me gourre

Old Post Apr-24-2003 14:17  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Mochu
Pour être Webmaster t'es obligé d'aller en Guyane ?
J'veux dire par là, que la présence du mec dans l'entreprise n'est pas primordiale, c'est un peu un job à la freelancer.
Tu taff chez toi le site, pas besoin d'aller dans des locaux pour faire tout ça.

Enfin bon, ptete que j'me gourre

Ben en fait ya qd mm pas mal de demande d' entreprises qui cherchent une personne (en général) pour mettre en place un site web intranet/internet et de le maintenir au jour le jour.
Y a pas mal d' annonces...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-24-2003 14:45  France
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

quote:
Ben en fait ya qd mm pas mal de demande d' entreprises qui cherchent une personne (en général) pour mettre en place un site web intranet/internet et de le maintenir au jour le jour.
Y a pas mal d' annonces...

Ah ouais, j'avais pas pensé au site Intranet .
En effet, ca peut demander de la présence c't'histoire

Old Post Apr-24-2003 15:18  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le mec qui n' en veut...C' est moi !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2005-08-27 - Sander Kleinenberg - Mysteryland Track #3 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKMC feat. Sandy - "Get Better" (G&M Project Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:42.

Forum Rules: