Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Lieux sympa Belgique et Hollande
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

Kikou les gens.

Bon alors la semaine prochaine, c'est possible qu'avec des potes on aille faire un tour en Hollande ou (et) en Belgique.

Le problème c'est que moi à part les events ou du jardinage, en général je vais pas faire grand chose dans ces pays là.

Et mes potes ne sont pas spécialement fans de musique electronique donc on ira pas se taper d'event. de toutes façon on ira la semaine normalement vu que je dois rentrer pour aller à l'Energy le samedi soir donc les events...

Enfin bref je connais pas spécialement les trucs sympa à visiter en dehors des boites et des events, ni les villes pas trop mal.

vous auriez des idées de villes avec des trucs sympa à visiter, bon à bruxelles si j'y vais, y'aura surement un pèlerinage au Coaster et à la Porte Noire mais après je connais rien d'autre

Old Post Jul-28-2008 12:08  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Arpegia
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2007

Comme ville je te conseille d'aller visiter Bruges,on l'appelle aussi la petite Venise.

Old Post Jul-28-2008 12:38  Belgium
Click Here to See the Profile for Arpegia Click here to Send Arpegia a Private Message Visit Arpegia's homepage! Add Arpegia to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007

j'vais à l'Energy aussi le 9 et l'aprem Street

Old Post Jul-28-2008 14:34  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Belgique:

Gand selon moi la plus belle ville Belge
Namur
La petite place de Mons
Anvers, moi j'ai jamais trop aimé cette ville mais le musée du diamant est à voir parait il, la cathédrale Notre Dame, la gare centrale aussi...

Netherland:

Maastricht pour se détendre
Rotterdam le port , la ville était pas très belle (béton, toussa...) et vachement triste, mais depuis ils ont fait de gros efforts pour les nvelles constructions et il y a des trucs hallucinants à y voir comme des maisons en cube, etc...

Old Post Jul-28-2008 15:28  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

( Petit conseil futé : Sinon fais gaffe pour l'apéro, les magasins ferment assez tôt en général, et c'est pas facile de trouver de la vodka après. )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-28-2008 15:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
merci bien pour ces conseils.

je pense qu'on ira faire un ptit tour à Rotterdam, Amsterdam c'est haut et j'ai le vertige (ok... )

vous savez pas si il y a des ptites soirées ou des ptits festivals qui dureraient la semaine parce que je pense que les boites vont être un peu fermés...

enfin il reste les bars.

sinon pour bison futé : on a pas l'intention de picoler, et puis déa quand on va en vacances comme ça, on boit dans les bars, pas comme des crevards chez soit avec de la vodka
enfin on leur amènera du Pont aux barmen

Old Post Jul-28-2008 16:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Maastricht est une ville sympa. Mention spéciale pour l'hotel l'Orangerie, on y mange bien et pas cher, on y dort aussi bien surtout avec le café qu'il y a en face

Old Post Jul-29-2008 07:20  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
merci bien pour ces conseils.

je pense qu'on ira faire un ptit tour à Rotterdam, Amsterdam c'est haut et j'ai le vertige (ok... )

Franchement c'est pas terrile Rotterdam, s'il y a bien une ville à ne pas visiter en Hollande, je dirais celle-là. Le top étant Amsterdam, sinon tu as Utrecht et Leiden qui sont de jolies villes sympathiques à canaux.

Bon, enfin si c'est pour aller dans les bars, ça n'a pas beaucoup d'importance Par contre, pour répondre à ta question principale, tu trouveras une liste très complète de soirées et festivals en NL et BE sur http://www.djguide/nl

Old Post Jul-29-2008 07:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Lieux sympa Belgique et Hollande
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback"r.e.s.p.e.c.t" ? tribal techno tune [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDj Enric Sneo - Forces of nature (Lords of Octagon Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:01.

Forum Rules: