Hi. Voila tout est dans le titre, je recherche 4 places en tout. Merci.
___________________ Paul Van Dyk oldies powaa Tiesto now powaa
ouais ben moi j'ai demandé avant et j'en cherche qu'une
___________________ + 800 Vinyles à vendre
et de tout façon y en a pu
___________________ .
si y a les places VIP je crois et 4 c est le bon nombre pour ca donc voila... désolé Stan
quote:Originally posted by anne348 et de tout façon y en a pu Si y'a des places à 90€ avec de la limonade gratuite Tandis qu'a AIB ca coute que 32€, y'a Baker et Hellstrip et le bibi il sera gratuit, osef de la limonade
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods Si y'a des places à 90€ avec de la limonade gratuite Tandis qu'a AIB ca coute que 32€, y'a Baker et Hellstrip et le bibi il sera gratuit, osef de la limonade Juste pour vérifier Limo pour toi c'est limonade ou c'est juste une blague ?
quote:Originally posted by BlackHole Juste pour vérifier Limo pour toi c'est limonade ou c'est juste une blague ? Tu fais ton pyro là? Nan sans dec' toute boisson non alcoolisée c'est de la blague toute façon
quote:Originally posted by severnayaprods Tu fais ton pyro là? lol
On sait jamais je poste partout pour en trouver.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...em=290257082262 cherchez pas à comprendre
quote:Originally posted by Insigma lol Quoi ça ???? Faut arrêter aussi d'employer des mots incompréhensible