ba ce serait pas tout simplement la White FR promise par ID&T l'année dernière qui n'a pas eu lieu faute de sponsors? Tout correspond, les djs présents, le prix, la date et le lieux... à suivre
Last edited by allen scott on Dec-02-2007 at 16:03
Dec-02-2007 15:57
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by allen scott
ba ce serait pas tout simplement la White FR promise par ID&T l'année dernière qui n'a pas eu lieu faute de sponsors? Tout correspond, les djs présents, le prix, la date et le lieux... à suivre
C'était a cause de ça qu'ils ont annulé? Enfin, je suivrai le dossier de prés en tout cas. Trés motivé et présent si ça se confirme!
Dec-02-2007 16:27
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Moi j'aime le principe de mélanger les genres comme ça.
Par contre si c'est dans cet ordre, certains vont se chier dessus en queue de peloton
On notera que l'ami Bob s'est trouvé une excuse, une inauguration de piscine ce soir-là, en voyant que Tiesto serait là. Disneyland remember, ça fait mal.
Dec-02-2007 16:56
Aquaman63
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2007
wé ca pourait etre pas mal!! tiesto en france j'aimerais bien allé le voir et s'il refait le set de disney
Mais on va se faire chier par contre avant...
Dec-02-2007 17:20
bendi
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2007
Franchement faut voir si d'autres Dj trance qui se ramènent et à ce moment la on verra sinon çà risque d'être chaud.
Saluons quand même l'initiative, c'est peut-être un début...
Dec-02-2007 17:33
dansal62
#OU667OneBadder
Registered: Apr 2006
La soirée s'appellerait "UNIGHTED".
Mais bon un seul DJ "trance" sur 5 dont 3 housistes, mouais peux mieux faire pour varier les styles...
Si y a un Armin, PVD, un Above and Beyond ou un Markus Schulz en plus là pourquoi pas...
Abused quand même d'inviter Tiësto après avoir whiné y a pas longtemps sur lui et Armin (Kids toussa...) n'est-ce pas papy Guetta ?
Dec-02-2007 18:39
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
62€ la sensation white l'an dernier... donc c'est dans le même ordre de prix
ça peut être une bonne initiative mais le problème avec la France c'est même pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il présent, sera-t-il festif? C'est pas gagné chez nous ça!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Dec-02-2007 19:01
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by Defcon_7
62€ la sensation white l'an dernier... donc c'est dans le même ordre de prix
ça peut être une bonne initiative mais le problème avec la France c'est même pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il présent, sera-t-il festif? C'est pas gagné chez nous ça!
Encore la semaine derniere en boite généraliste... baston et piste qui se vide quand ça joue un peu électro. Y a fallu que le DJ dise qu'il allait offrir des t shirt pour que ca rameute les foutes sur la piste.
Je suis assez curieux de voir ce qu'une soirée comme ça va donner. Ramener tout et n'importe qui...