Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (16): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
HappyHappy Tiësto ....... played @ Circus !!!!

Eh oui !!!
Hier soir j'ai (re) testé le Circus (même si certains diront que ça n'a même plus besoin d'être testé...

Eh bien comme l'avait dit djlemon ils passent de la Trance de la VRAIE !!!
En début de soirée tout du moins je vous raconte pas la suite.

En gros les seuls titres connus (paske le reste... ?)

DJ Tiësto - In My Memory (Airwave Remix)
et encore le dj ne sait MEME PAS que c'est l'AIRWAVE REMIX !!!!
pour lui c'est juste "la face B" comme il me l'a dit ...

et puis Matanka - Lost In A Dream (Push Remix)
mais bon ça remuait pas des masses dans la salle, heureusement qu'il y avait moi sur un podium

enfin bon pour le reste après ça part en hardstyle à mort ... et franchement quand tu vois les mecs "danser" (enfin j'appelle pas ça danser moi) t'as vraiment PITIE pour eux....
BANDE DE SAUVAGES !!!

En plus c'est fringué n'importe comment là-dedans c'est à peine si y'a pas des mecs qui limite sortent de la cité... !!!!

Voilà donc si y'a moyen de se faire un bon plan Trance au Circus mais faut venir le vendredi quand y'a pas de soirée spéciale, être là à l'ouverture (genre être le premier à rentrer)
et ... vite vite se sauver vers 2h maxi, après c'est que de la merde et pis à la rigueur y'a ptêt un ptit KAi Tracid - 4 Just 1 Day (mais bon je crois que c'est le vieux Derb Remix) et encore entretemps y'a eu du RnB !!!

Donc voilà, un peu déçu de la fin de soirée mais content du début

Old Post May-24-2003 16:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
et encore le dj ne sait MEME PAS que c'est l'AIRWAVE REMIX !!!!
pour lui c'est juste "la face B" comme il me l'a dit ...

Tu as parlé à Kash ??

Quand est-ce qu'on se fait un début de Circus les lorrains ??

En tout cas, ca me surprend pas qu'ils passent du hardstyle...

Last edited by benjamin on Jun-08-2003 at 19:52

Old Post May-24-2003 16:43  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ben a mon avis , c pas le meilleur endroit pour entendre de la Trance , maintenant c une question de gout pour le Hardstyle , mais faut pas dire que la boite c dla merde si tu sais a quoi t attendre avant de y allé.

Old Post May-24-2003 16:52  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by PEZ68
Ben a mon avis , c pas le meilleur endroit pour entendre de la Trance

Si tu connais un bon endroit en France pour écouter de la trance, fais-moi signe !

Old Post May-24-2003 17:05  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Y a pas si lgt je pouvais en entendre tous les week end ds les clubs du coin , mais en ce moment c bof bof

Old Post May-24-2003 17:11  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

En voyant le titre de ton thread, j'ai eu peur, j'ai cru que j'avais manqué Tiësto au Circus (Tiësto played @ Circus)
Là effectivement, j'aurais dit "OMFG" !

Maintenant y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard s'ils passent 2 morceaux trance sympas dans une soirée.

quote:
Originally posted by benjamin
Quand est-ce qu'on se fait un début de Circus les lorrains ??

Ca peut se négocier histoire de se revoir et puis d'aller se marrer un coup au Circus avec les clubbers nancéens addict au hardstyle . En plus, j'ai plein d'amis là-bas en plus (cf leur forum).

Old Post May-24-2003 17:34 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by Lytchix

Ca peut se négocier histoire de se revoir et puis d'aller se marrer un coup au Circus avec les clubbers nancéens addict au hardstyle . En plus, j'ai plein d'amis là-bas en plus (cf leur forum).

Ca peut etre marrant en effet, histoire de bien apprécier un Tiesto ou un PvD après .
J'adore le forum du circus , dans "Les dernières soirées du CIRCUS", il n'y a que des threads sans rapport avec les soirées... et ils me font bien rire avec leur "hardstyle connection"... et dire qu'il y a quelque temps ils voulaient faire venir Tiesto au Circus

Old Post May-24-2003 17:44  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Ca peut etre marrant en effet, histoire de bien apprécier un Tiesto ou un PvD après .
J'adore le forum du circus , dans "Les dernières soirées du CIRCUS", il n'y a que des threads sans rapport avec les soirées... et ils me font bien rire avec leur "hardstyle connection"... et dire qu'il y a quelque temps ils voulaient faire venir Tiesto au Circus

Faudra se fixer une date pour le mois de juin, un vendredi soir.

Ce sont de sacrés rigolos sur le forum. Y'en même a un qui a créé un thread dans TOUTES les sections du forum pour fêter la montée de Metz en L1.

Old Post May-24-2003 17:57 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by Lytchix
Faudra se fixer une date pour le mois de juin, un vendredi soir.

Ce sont de sacrés rigolos sur le forum. Y'en même a un qui a créé un thread dans TOUTES les sections du forum pour fêter la montée de Metz en L1.

Sacrés rigolos ouais ... y en a comme lemon je crois qui essayent de rattraper le niveau en proposant des titres trance plus corrects ...

chiche pour un vendredi soir... (gratos en plus )

Old Post May-24-2003 18:00  France
PEZ68
Progressive Resistance

Moi j y vais peut etre mercredi au Circus ... je me suis pas encore decide

Old Post May-24-2003 18:03  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
chiche pour un vendredi soir... (gratos en plus )

Ouaip on va attendre de voir ce que disent les autres.
T'as une préférence pour la date?

Old Post May-24-2003 18:03 
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Va pour moi, quand vous voulez!

Old Post May-24-2003 18:05  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHardtrance tune Defqon 1 2004 >Track found, Thx you Simcut< [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChristian Rusch - Numb (Original Mix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:37.

Forum Rules: