Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Pacha La Pineda (07-08-08)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Thumbs down Tiësto @ Pacha La Pineda (07-08-08)

GROSSE déception.

Première fois que je suis déçu comme ça.

Tiësto, 2h30 de mix sans vie: pendant plus d'une heure on a eu droit à des morceaux bien mollasses et des remixes (à la mode ces temps-ci) bien moisis sauce teck-house de vieux titres cultes trance. Puis ensuite, presque 0 transition entre, il a envoyé du lourd mais vraiment loin d'être bien bandant... que des titres à la sauce "Element of Life" bien cheesy.

Bref déçu du mix, déçu de la pauvre animation des lumières dans la boîte qui présente une énorme potentiel, déçu du système sonore vraiment très pourri (saturation des basses et des aigus alors que le son n'était pas si fort que ça) et déçu du prix: 40€ aux portes... abusé pour une soirée comme ça.

Note de la soirée: 3,5/10

Old Post Aug-19-2008 11:55  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
un bout de tracklist

01 Banyan Tree – Feel The Sun Rise
02 Andy Duguid Feat. Leah – Wasted
03 Chainside – I Would Die For You (Original Club Mix)
04 DJ Tatana – Spring Breeze (Martin Roth SummerStyle Remix)
05 Cary Brothers – Ride (Tiësto Remix)
06 ID
07 Guru Josh Project – Infinity 2008 (Klaas Remix)
08 Timmy & Tommy – Full Tiltin (Joint Operations Centre Remix)
09 Deadmau5 – Clockwork
10 Natasha Bedingfield vs. Chicane – Bruised Water (Michael Woods Remix)
11 ID
12 Ernesto & Bastian vs. Planet Funk – Chase The Jupiter (Ernesto & Bastian Mashup)
13 Dokmai – Reason To Believe
14 Ronski Speed Feat. Aruna – All The Way
15 ID
16 ID
17 ID
18 Tiësto – He’s A Pirate (Album Version)
19 Art Of Trance – Madagascar (Richard Durand Remix)
20 Tiësto – Elements Of Life (Alex Kunnari Remix)
21 Paul Webster Presents JPW – Engaged (Alex Kunnari Remix)
22 ID
23 ID
24 ID
25 ID
26 ID
27 Jochen Miller – Lost Connection
28 DJ Eremit – Tanz Der Seele (YOMC Club Mix)
29 Manilla Rising – Beyond The Stars

Old Post Aug-19-2008 12:27  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006
Re: Tiësto @ Pacha La Pineda (07-08-08)

quote:
Originally posted by _ Andy _
GROSSE déception.

Première fois que je suis déçu comme ça.

Tiësto, 2h30 de mix sans vie: pendant plus d'une heure on a eu droit à des morceaux bien mollasses et des remixes (à la mode ces temps-ci) bien moisis sauce teck-house de vieux titres cultes trance. Puis ensuite, presque 0 transition entre, il a envoyé du lourd mais vraiment loin d'être bien bandant... que des titres à la sauce "Element of Life" bien cheesy.

Bref déçu du mix, déçu de la pauvre animation des lumières dans la boîte qui présente une énorme potentiel, déçu du système sonore vraiment très pourri (saturation des basses et des aigus alors que le son n'était pas si fort que ça) et déçu du prix: 40€ aux portes... abusé pour une soirée comme ça.

Bienvenue au club des déçus du Tiësto à 40 € dans une boîte (et j'espère que c'était pas une boîte à sardines comme le Noxx )

Et encore 40€ c'est sans compter le voyage mdr

Old Post Aug-19-2008 18:07  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006
Re: Tiësto @ Pacha La Pineda (07-08-08)

quote:
Originally posted by _ Andy _
(saturation des basses et des aigus alors que le son n'était pas si fort que ça) 40€ aux portes...

Rien que pour ca, je mettrais un zero. A ce prix la, peu importe la performance si le son est pourri, raison de plus avec un prix de €40. Avec le taux actuel de l'euro, ca fait 300 balles. Je suppose que t'as meme pas eu droit a un coca avec ca...

Old Post Aug-21-2008 10:18  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Putain 40€ pour entendre Jochen Miller - Lost Connexion, ca fait chéro hein anne?

Gardez, on a le même sur un terrain de cross à Frouard, elle est pas belle la vie?

Old Post Aug-25-2008 11:10  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Putain 40€ pour entendre Jochen Miller - Lost Connexion, ca fait chéro hein anne?

Gardez, on a le même sur un terrain de cross à Frouard, elle est pas belle la vie?

mais on A payé 40 euro

notamment en billets de train ^^

De toute façon, quand on s'amuse, ça vaut toujours le prix, mais quand on s'amuse pas, on râle. Or la fête, c'est un état d'esprit... Samedi j'ai même dansé sur du hardstyle alors que ça n'est pas trop ma tasse de thé car j'étais dans le bon état d'esprit pour m'amuser. Peu importe le prix, c'est ça qui compte.

Old Post Aug-25-2008 13:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Samedi c'était du Goardstyle une fois... DJ de merde qui connait pas la psy trance

Imagine le gars il mixe tranquille, t'as un sac a vin ambulant qui monte sur le booth en manquant de se casser la gueule et qui lui demande de la psy...

De la quoi?

Old Post Aug-25-2008 13:12  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Imagine le gars il mixe tranquille, t'as un sac a vin ambulant qui monte sur le booth en manquant de se casser la gueule et qui lui demande de la psy...

De la quoi?

permets moi de rectifier: un sac à rhum-vodka-gin

Old Post Aug-25-2008 13:16 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:

On l'a eu pour 4€ avec une saucisse

C'est ca la VIE !!!!!!!!!!!!

Old Post Aug-25-2008 14:16  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by anne348

permets moi de rectifier: un sac à rhum-vodka-gin

sac à rhum-vodka-pont-gin s'il te plait

Old Post Aug-25-2008 14:17  Uzbekistan
anne348
.

quote:
sac à rhum-vodka-pont-gin s'il te plait

oh purée, t'as bu du pont!! Je comprends mieux

Old Post Aug-25-2008 14:29 
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
le Pont c'est bon

La prochaine fois promis je vous amène de l'absynthe

Old Post Aug-25-2008 15:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Pacha La Pineda (07-08-08)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha sample WMC 2005 #5... [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBedrock - Heaven Scent (Pobs Seismix Dub) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:20.

Forum Rules: