|
[Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI
Bon vu qu'il ya recrudescencesde posts/sms MPREI, et que seule anne sait les déchifferre, jpense qu'il faut faire un ledique que que mettraiosaj our
mpm -> meme pas mal qui veut midre lol quand on est faiot comme une barrqaique a ginpulcocoka
lmopl -> idem, lol
pp -> typique du garsqui veut faie un ^^ mais qui, voyantqu'ilse gourre, refait 4-5 fois kle pp des familles pochtronnes
merTe -> variance belche du merde, l'origine du T majusqucul n,'a pas encore été retrouéve, nops arhciveurs travaillent dessus
baller -> se dit d'un objet rempli de liquide qu'on s'envoit dans le gosier d'une manière rustre... à la paysanne quoi Genre : "té viens baller eine canette hé ti bétal?" 
Pour le reste faudra ttendre que je desaoule parceque la visiblement je comprendre tt ceque jetappealors que, éthylmologiqueme,g t parlant, on peut pas dire que ca soit fondé sur une quelconque langue indoeuropéenne, mis ) patry ma langue dont les papillesontété brulées par les molécules méléfique ets cion combien bienfaisaintes de la CHilmayu et de la Karmeloete TRipel
Hésitez pas a posetr j'upadtereai en prmeiere page 
Last edited by Thib' on Aug-26-2008 at 14:47
|