[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
NATURE ONE 2008 wake up in yellow
01.- 03.08.2008 • Raketenbasis Pydna • Kastellaun/Hunsrück
DJs
Tiësto (Breda) Carl Cox (London) Armin van Buuren (Leiden) Paul van Dyk (Berlin) Sven Väth (FFM) Ferry Corsten (Rotterdam) Chris Liebing (FFM) Dubfire (Washington) Felix Kröcher (FFM) Judge Jules (London) Dave Clarke (London) Westbam (Berlin) Umek (Lubiljana) ATB (Bochum) Monika Kruse & Karotte (back2back - Berlin/FFM) Moguai (Ruhr-Area) Sven Wittekind (FFM) DJ Murphy vs. Christian Fischer (São Paulo/Leipzig) Joris Voorn (Rotterdam) Space DJ’z (London) The Disco Boys (HH) Gregor Tresher (FFM) Tom Novy (München) Dominik Eulberg (WW) Milk&Sugar (München) Dr. Motte (Berlin) Yves De Ruyter (Antwerpen) Kyau&Albert (Löbau) Dag (FFM) Bassface Sascha (Mannheim) Tom Wax (Darmstadt) CJ Bolland (Antwerpen) Malente (Münster) Duderstadt (Dorsten) Tanith (Berlin) Dave202 (Zürich) Da Hool (Ruhr-Area) Tom Cloud (HH) Perplexer (Wiesbaden) Discordia (Haltern) Tillmann Uhrmacher (Darmstadt) Brixton (D‘dorf) DJ Toyax (Haarlem) Martin Heyder (Ruhr-Area) Ante Perry (Ruhr-Area) Moritz Piske (Betzdorf) Babor (WW) Elmar Strathe (Köln) Sebastian Gnewkow (Stuttgart) Raoul (Koblenz) and many more
LIVE
Alter Ego (FFM) Anthony Rother (FFM) Renato Cohen (São Paulo) Johannes Heil (FFM) SONO (HH) Rank1 (Rotterdam) Gabriel Ananda (Köln) Arkus P (FFM) Giuseppe Ottaviani (Rom) Elton D. (São Paulo) Jacek Sienkiewicz (Warschau) Einmusik (HH) Mijk van Dijk (Berlin) N.U.D.E. (Dreieich) Rob Acid (Köln) The Flowmasterz (FFM) NatureOne Inc. • and many more
moi je dis, ça sent le french camp...
Mar-14-2008 22:14
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Re: [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
quote:
Originally posted by allen scott
moi je dis, ça sent le french camp...
remember
putain les premiers noms
de notre côté, on fera un car (voire 2) donc déjà un frenchie camp de 50 ou 100 personnes
venez avec nous les amis parisiens ça va être crazy
edit : thanks pour la news jerem' je transmet sur les forums
Re: [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
quote:
Originally posted by allen scott
Tiësto (Breda) Carl Cox (London) Armin van Buuren (Leiden) Ferry Corsten (Rotterdam) Yves De Ruyter (Antwerpen)
Alors là !!!
Avec un extrait de line-up comme ça, je crois que c'est vendu pour moi ! Faudra qu'on regarde ce qu'on peut faire pour l'isolation phonique d'où on voudra dormir, voire envisager de rester hors du camping, dans un hôtel ou une chambre d'hôte, parce que le camping à mini 80dB non stop c'est insupportable.
Mar-14-2008 22:36
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Merci pour cette news !!!!!! impossible de louper ça !!!
Mar-14-2008 22:39
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Toute façon même avec DJ Bobo et David Guetta dans le line-up j'y serai allé quand même
Rank 1 live quelqu'un l'a vu?
Et y'a le quadruplé: Armin, Tiesto, Ferry et PvD
Et en techno ça dépote bien aussi avec Cox, Liebing, Clarke, Umek, Renato Cohen live...
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Mar-14-2008 22:40
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Z'avez zappé Giu, Piet et Benno en live
Mar-14-2008 22:41
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
Première nature one pour moi je crois
Imporssible de louper sa
Mar-14-2008 22:42
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
Rank 1 live quelqu'un l'a vu?
ba oui, nous @ TE 2005
il était pas à la mayday belge sinon ?
faites savoir si vous êtes intéressés pour venir avec nous en car, on accélèrera la mise en place du voyage