Comme ce qu'on avait entendu aux bains pour Andy Moor, Menno De Jong (directeur du label Intuition Recordings) sera présent pour un set Trance aux bains douches le Vendredi 28 Novembre 2008. Surement un système de pré-ventes et de liste. Je ne sais pas qui fait le warm-up ou l'after.
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Et pendant ce temps au Queen...
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Bon et ils veulent pas booker Fast Distance pour le warm-up ou l'after? Parce que si oui je viens (argument de choc ) Je tripe trop sur leurs tracks en ce moment, elles sont superbes...
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Je tripe trop sur leurs tracks en ce moment, elles sont superbes... +608
encore une soirée trance ?!
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by chasis.fan +608 au carré. MdJ, directeur.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma au carré. MdJ, directeur. à priori je reviens pour Menno aussi
Woké michel p-e là...
___________________ - Oui Bonsoir c'est Monsieur Masure -
28/11/2008 : CHAUMONT GARE 18h54 PARIS EST 21h15 29/11/2008 : PARIS EST 06h42 CHAUMONT GARE 09h03
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman ... Bonne nouvelle
quote:Originally posted by chasis.fan Bonne nouvelle Je sais pas si du coup la nouvelle est moins bonne ou pas mais je suis du même voyage
quote:Originally posted by V4L Je sais pas si du coup la nouvelle est moins bonne ou pas mais je suis du même voyage Moins bonne nouvelle