Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B)
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
[PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B)

Premiers noms:

UNDERWORLD (LIVE)
BOYS NOIZE
RICHIE HAWTIN
BOOKA SHADE (LIVE)
DIGITALISM
PET DUO (LIVE)
AUDION (LIVE)
SEBASTIAN
UMEK
ROBERT HOOD
CROOKERS
DJ MURPHY
HEARTTHROB (LIVE)
BUSY P
MORE TO COME...

Voilà dans le cadre du programme "y'a pas que la trance dans la vie", Defcon travels vous convie à une virée en terres flamandes pour la sympathique I Love Techno (un cornet de frites et une bière offerts pour ceux qui m'accompagnent ), expérience de 2 éditions déjà!
Pour les 1ers noms y'a du lourd et du moins lourd mais bon c'est obligé qu'un Dave Clarke et qu'un Rush se rajoutent c'est quasiment des résidents, mais y'a déjà du lourd avec Underworld, Boyz Noise, Umek et DJ Murphy (qu'on avait vu à la NO si si souvenez-vous!) entre autres!
Y'en a vraiment pour tous les goûts, de la grosse schranz à 160bpm à l'electroclash en passant par la minimale et surtout la techno dans la plus pure définition du genre Et surtout vous verrez que point de vue ambiance ça gueule 3 fois plus que dans un event trance!

Billets: 45 € sur ilovetechno.be, ou fnac ou carrefour
Capacité: 30.000 je dirai
Horaires: 19h-7h

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-26-2008 09:46  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

On est pas entassés comme des sardines la dedans?
Je reverrais bien Boys Noize, si d'autres noms sympas s'ajoutent je viendrais.
Par contre Underworld live Ils ont meme reussi a détruire Born Slippy nuxx à Arras.

Old Post Aug-26-2008 10:10  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Feraient mieux de l'appeler I LOVE ELECTRO cette soirée...

Sans moi, on en a vu un bon nombre à Dour avec Tash déjà

Old Post Aug-26-2008 10:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Faudrait que je me la fasse au moins une fois dans ma vie la IT tout comme aller au Fuse d'ailleurs

Je ne voudrais pas mettre un terme à ma vie de clubber sans avoir visité ces deux lieux incontournables de la techno en Belgique.

Old Post Aug-26-2008 11:39  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by anne348
Feraient mieux de l'appeler I LOVE ELECTRO cette soirée...

Il y a 6 salles et sur les 6 au moins 3 où c'est pure techno (dont une bourrinage hardtechno/schranz), après 1 minimale et 2 plus electro en effet

Old Post Aug-26-2008 12:35  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ouaip je pense que Dave Clarke, Marco Bailey, et peut être Green Velvet, Rush, ou Nounours Cox se rajouteront.

Malheureusement comme déjà dit c'est invivable cette soirée, ferait mieux de trouver un endroit plus propice à une telle foule.

Old Post Aug-26-2008 13:23  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

ze event le plus pourrave ever niveau orga et déco mais du bon son en perspective...

on sera de la partie si on accompagne le car voyagenbus, j'en doute sinon

Old Post Aug-26-2008 14:08  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bien intéressé, j'vais pas laisser le Defcon tout seul qd meme ....

A voir encore parce que moi je ne sais pas où je serais.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-26-2008 16:03  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
Re: [PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B)

quote:
Originally posted by Defcon_7
(un cornet de frites et une bière offerts pour ceux qui m'accompagnent )

Tres certainement présent, par contre je peut avoir une 2eme biere a la place des frites ?

Sinon niveau trajet vous comptez y aller comment ? Moi je part de Bordeaux donc au pire je peut faire Bordeaux/Paris et faire le reste du trajet avec vous, histoire d'voir des activités diverses genre mots croisés, belote, apero , lecture...

Old Post Sep-04-2008 11:26  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
Re: Re: [PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B)

quote:
Originally posted by matviscafcb
Tres certainement présent, par contre je peut avoir une 2eme biere a la place des frites ?

Sinon niveau trajet vous comptez y aller comment ? Moi je part de Bordeaux donc au pire je peut faire Bordeaux/Paris et faire le reste du trajet avec vous, histoire d'voir des activités diverses genre mots apero,concours de pompes au bar

Old Post Sep-04-2008 11:56  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Re: Re: [PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B)

quote:
Originally posted by matviscafcb

Sinon niveau trajet vous comptez y aller comment ? Moi je part de Bordeaux donc au pire je peut faire Bordeaux/Paris et faire le reste du trajet avec vous, histoire d'voir des activités diverses genre mots croisés, belote, apero , lecture...

Perso j'attends le line-up définitif pour me prononcer, mais si j'y vais c'est en thalys, paris>bruxelles puis train régional bruxelles>gand

Old Post Sep-04-2008 14:13  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
UNDERWORLD live
DAVE CLARKE
JUSTICE
BOYS NOIZE
RICHIE HAWTIN
DIGITALISM
DJ RUSH
BOOKA SHADE live
HOT CHIP live
FELIX KRÖCHER
TOCADISCO
PET DUO live
DR.LEKTROLUV
MAGDA
SEBASTIAN
UMEK
CROOKERS
MARCO CAROLA
ROBERT HOOD
SURKIN
FRANK KVITTA
FEADZ
AUDION live
BRODINSKI
HEARTTHROB live
DUSTY KID live
UFFIE
DJ MURPHY
TROY PIERCE
BIRDY NAM NAM live
BLOODY BEETROOTS
GAISER live
MARCEL DETTMANN
DJ MEHDI
MARC HOULE live
BUSY P
KABALE UND LIEBE
ED REC ALLSTARS
MATTHEW HOAG
LA RIOTS
PIERRE

Old Post Sep-05-2008 15:20  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[7Clips]Some older very easy ID's! (No. 4) [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKinnie Starr - Alright (Blackwatch Vocal Club Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:27.

Forum Rules: