Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
[08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL

Un petit topic pour l'ISE .. Perso, je vais très certainement y aller, ne pouvant faire le doublet TL / NO et vu que le line-up d cette Intuition me botte bien .. go go

~~ Intuition Sumer Festival : ~~

~~ Infos : ~~
L’Intuition Summer Festival s’est développé peu à peu pour devenir l’un des plus grands festivals d’été sur la plage des Pays-Bas. Il y a plusieurs années de cela, cet event se déroulait à Scheveningen, mais depuis deux ans maintenant, le concept s’est déplacé à Bloemendaal où il a grandi pour devenir l’un des festivals sur la plage les plus en vue de l’été. Samedi 8 août, l’Intuition Summer Festival sera une fois de plus La Mecque de tous les amateurs de musique EDM des Pays-Bas, avec 13 heures non-stop de beats trance et progressive.

En même temps, ce festival es devenu plus qu'un event. Soleil, mer, plage, amis et quelques uns des noms les plus chauds de la scène EDM vous fourniront une expérience unique, spécialement quand ils sont accompagnés d'encore plus de lights, de son et de moyens de production qu'auparavant !

~~ Date: ~~
Samedi 08 aout 2009

~~ Heure: ~~
De midi à 1h.

~~ Lieu : ~~
Bloomingdale An Zee : http://www.bloomingdaleaanzee.com/

~~ Line-up : ~~
Activa [Vandit, Discover] (UK)
Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden [Vandit, Fenology] (DE)
Andy Moor [AVA Recordings, Nettwerk] (UK)
Cosmic Gate [Black Hole] (DE)
Inpetto [Tiger Records] (DE)
Menno de Jong [Intuition Recordings] (NL)
Ruben de Ronde [Statement!, Armada] (NL)
Myon & Shane 54 [Anjunabeats] (HU)
Topher Jones [Stellar Sounds] (USA)
Wippenberg [High Contrast] (DE)
Gareth Emery

Timetable :
13:00-14:00 Ruben de Ronde
14:00-15:00 Topher Jones
15:00-16:10 Inpetto
16:10-17:20 Wippenberg
17:20-18:30 Andy Moor
18:30-19:40 Cosmic Gate
19:40-20:40 Menno de Jong
20:40-21:50 Gareth Emery
21:50-23:00 Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden
23:00-00:00 Activa
00:00-01:00 Myon & Shane 54

~~ Website : ~~
http://www.intuitionevents.com/

~~ Tickets : ~~
Les préventes démarreront le samedi 16 mai à midi. Elles coûteront 17,50€ et peuvent être acquises via http://www.intuitionevents.com // http://www.aldaevents.com, ainsi que dans toutes les boutiques Primera des Pays-Bas.

Sur place, l’entrée coûte 20€.

~~ Infos diverses : ~~
Event broadcasté live par afterhours www.ah.fm )))))))) wooohoooo

Last edited by DianeDesEtoiles on Jul-28-2009 at 17:13

Old Post May-17-2009 15:22  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Camping sur la plage?

Edit : Ah tiens c'est plus à Scheveningen? Il était sympa le ptit beach club là

Last edited by Thib' on May-17-2009 at 15:45

Old Post May-17-2009 15:33  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Nan mais Bloomingdale c'est carrément mieux au niveau de l'endroit, truc vitré et tout, super terrasse...

Par contre le line-up bof à mon goût

Old Post May-17-2009 15:47 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
Par contre le line-up bof à mon goût

+608

Old Post May-17-2009 16:20  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Menno mixe tjs ?

Sinon ben des petits nouveaux que j'aimerais plus voir que les habituels. moi ça me botterait pas mal. Mais bon, on peut pas tout faire j'imagine.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-17-2009 18:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Menno mixe tjs ?

Sinon ben des petits nouveaux que j'aimerais plus voir que les habituels. moi ça me botterait pas mal. Mais bon, on peut pas tout faire j'imagine.

+1

Activa et Andy Moor particulierement mais oué dur de tout faire

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-17-2009 21:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

P't'être faire un saut si je suis pas en vacances

Old Post May-18-2009 00:32  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Juste un petit up pour ne pas oublier cet event, au cas où certains seraient intéressés toussa toussa, faudrait s'organiser

Old Post Jun-19-2009 14:56  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

j'avais oublié celui là

sans nous y'a déjà le doublé TL NO avant, mais plutôt client du line up j'aurai kiffé voir topher jones !!!

content de le voir en line up en tous les cas

Old Post Jun-19-2009 15:06  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Insigma
Menno mixe tjs ?

Ah ba didonc je te sens venir (je me sens venir aussi tu sais lol) ... Mais là financièrement, bon ça va vraiment faire beaucoup

Run baby run !

Old Post Jun-19-2009 17:59 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by MajenKa
Ah ba didonc je te sens venir (je me sens venir aussi tu sais lol) ... Mais là financièrement, bon ça va vraiment faire beaucoup

bravo, tu as répondu à mon message daté du 17 mai

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-19-2009 18:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Faite signe si jamais vous pouvez venir car moi, je vais tout faire pour y aller

Old Post Jun-19-2009 19:00  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProgressive Track From Thee-'s Cosmic Journey 2 Promo 1998 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLightscape - "Inner Warmth" (Original Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:44.

Forum Rules: