Ellen Allien très décevante à chaque fois que je l'ai vu. Et le social trop de lycéens en slim.
Hernan Cattaneo au Folie's Pigalle le 25 avril sinon.
Mar-30-2009 23:33
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Re: [11/04/09] James Holden @ Rex Club, Paris
quote:
Originally posted by ponsshin Mat (tu prends quel train au fait)?
J'avait deja pris mon ticket pour Tiesto quand j'ai vu ça. Sinon je fais l'aller en avion pas plus cher et surtout j'arrive plus tot.
Mar-31-2009 03:41
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by d-miurge
Hernan Cattaneo au Folie's Pigalle le 25 avril sinon.
Aux Folies Pigalle??!! Qu'est-ce qui leur prent? Ils se mettent à booker des grands DJs maintenant eux aussi?!
Déjà vu Holden cette année aux Transardentes donc je n'irai pas au Rex le 11, par contre d-miurge, ya un truc le 12??
Mar-31-2009 06:22
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by anne348
Aux Folies Pigalle??!! Qu'est-ce qui leur prent? Ils se mettent à booker des grands DJs maintenant eux aussi?!
Déjà vu Holden cette année aux Transardentes donc je n'irai pas au Rex le 11, par contre d-miurge, ya un truc le 12??
L'ancien programmateur des Bains est aux Folies mnt... Le 12 y a John Tejada au Rex, y a des grosses chances pour que j'y aille comme je bosse pas lundi matin.
Mar-31-2009 06:30
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Hum, 11 Avril, un samedi je crois nan?
Si c'est ca plus le fait que des preventes se lancent, ya grave moyen que j'y sois. Surtout que l'autre fois, j'suis parti pendant fairmont et j'avais raté un truc vraiment sympa.
Mar-31-2009 06:58
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by d-miurge
L'ancien programmateur des Bains est aux Folies mnt... Le 12 y a John Tejada au Rex, y a des grosses chances pour que j'y aille comme je bosse pas lundi matin.
Personne ne bosse lundi matin
Merci pour l'info! Ca peut être pas mal en effet le 12.
Et pour les Folies, c'est marrant ça me donnera peut être l'occasion d'y retourner. J'ai fait de belles soirées là-bas
Mar-31-2009 07:15
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
ptain mais le 25 avril, c'est vraiment la fête du slip.
Y a un apéro dans le métro qui est organisé, et j'ai 2 anniversaires le soir. Et maintenant vient s'ajouter Cattanéo aux Folies