|
|
|
|
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Jan-18-2009 23:12
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Jan-21-2009 12:56
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
ben là tout à fait d'accord. C'est malheureusement la mentalité Berlinoise, bourgeoise, superficielle et arrogante, qui reprend le dessus chez Ableton, au détriment des gens bien. Robert Henke, on ne le voit carrément plus, alors que Live, c'est lui. Gerhard Behles, c'est un pauvre naze qui se prend pour Steve Jobs et qui croit qu'il a le logiciel le plus cool de la planète. Au détail près que son logiciel est devenu bouseux à bien des égards, et surtout il est devenu 1000x trop cher par rapport à la concurrence.
Dire qu'il y a quelques années, Ableton était une petite boite bien tranquille avec des objectifs mais surtout qui avait le feu aux fesses et n'avait pas le droit à l'erreur, alors que maintenant, j'ai l'impression que cette boite est remplie de bourgeois un peu trop nombriliste.
Je mettrai à jour mon soft, c'est pas ça... mais je commence à vraiment me poser des questions quant à l'avenir de cette boite sur le long terme avec une mentalité pareille.
Ca m'étonnerait pas que ces pensées finissent sur le forum d'Ableton, quitte à me faire bannir du forum.
L.
Jan-21-2009 15:53
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:49.
Forum Rules: