|
putain mais n'importe quoi la !
j'etais chaud bouillant pour le refaire, mais la, à 70€ avec accès aux gradins interdit (qui sont bien pratiques pour se reposer pendant les sets de gaytta et garraud) c'est hors de question, meme avec armin...
on verra ce que nous reservera le line up demain, mais bon, a ce tarif la, ils risquent pas de remplir le stade...
|