|
Fizz Factory presents Pete Moss (Recline/Ovum/Plastic city) @ Salon Daomé, July 10th
 Shot at 2009-06-25
Fizz Factory est très heureux de présenter le retour de Pete Moss (Recline/Nordic Trax/Ovum/Plastic city), le vendredi 10 Juillet à 22h au Salon Daomé.
Son passage l'été derniers lors du weekend de la fête du travail au Salon Daomé a été salué par la foule!! L'ambiance était tout simplement exceptionnelle :-))))))
Pete Moss, originaire de Boston mais vivant à Philadelphie, s'amène à Montréal avec des excellents beat's funky Tech-house bouncy, groovy et mélodiques qui sauront vous faire groover à souhait :-)
Ce Dj et producteur hors-pair a déjà fait paraître plusieurs pièces qui ont fait bouncer des centaines de dancefloors et bouger des milliers de personnes à travers le globe. Ces pièces sont parus sur des étiquettes de disques comme Ovum (Label de Josh Wink), Dessous, Nordic trax, Large, Plastic City, Recline, Siesta, Dutchie, etc.
De plus, il est important de souligner que Pete Moss à joué à de nombreuses reprises au prestigieux club londonien Fabric.
Prenez congé le lendemain car le salon va bouncer voir même trembler!!!
Pour l'occasion vos Fizzidents Max Reynold's et Seb Fauteux seront des vôtres dès 22h pour mettre les premiers grooves! De même que Pluton sera aux commandes des visuels.
Fizz Factory Crew
Au Salon Daomé
141 Mont Royal Est
Vendredi, le 10 juillet
22H
Portes/Doors: 11$
Before midnight : 9$
UN GROS MERCI À Nos PARTENAIRES:
- Www.lesalondaome.ca
- Www.laloggia.ca
- www.baltrakon.com
Last edited by malek on Jun-30-2009 at 15:11
|