Je pose le cadre :
Du soleil, du abware de partout, un stade, Tiesto & Van Doorn pour un show de 16h !
C'est a meme pas 3h de chez moi (pas loin d'Itzela pour les connaisseurs ) autrement dit j'en suis.
Je serais en vacances a ces periodes donc si certains veulent decouvrir le sud ouest on peut monter un TA camping dans mon jardin j'ai de la place sans problemes.
___________________
Apr-02-2009 14:55
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Je vois très bien où est Itzela j'y étais allé en été 2004
bon ça a l'air bien sympa ça, par contre tu nous a caché qu'y a Antoine Clamaran aussi
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-02-2009 15:15
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
quote:
Originally posted by Defcon_7 par contre tu nous a caché qu'y a Antoine Clamaran aussi
A parce qu'on fera pas d'apero si y'en qui vienne ?
___________________
Apr-02-2009 15:16
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Bein si c'est les fêtes de Pampelune y'a moyen que ce soit bien plus qu'un apéro et le risque de pas réaliser que Tiesto soit arrivé aux platines! (et de pas s'en souvenir!)
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-02-2009 15:27
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Putain on m'oblige Ã_ prendre mon 13juillet donc je ne pense pas que je pourrais venir Ã_ cause de la Lumino du week end auparavant
Registered: Apr 2009
Location: (Saint Jean de Luz, France)
Je crois que ces le numero de la carte d'identité.
Quelqu'un a commandé dessus pour savoir si ses a imprimer juste si c'est le cas je m'en fiche je prends la place et si c'est pas ça le numero DNI a l'entrée je m'arrangerais.