Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evenement du 26 Dec au 5 Jan a Paris
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Fruitless
tranceaddict

Registered: Feb 2009
Evenement du 26 Dec au 5 Jan a Paris

Bonjour = )

Je visite la famille de ma copine a paris pour Noel, je suis tellement exciter d'explorer cette belle pays!

J'adore la musique électronique est je voulait sortir pour des événements qualité durant ma visite. Je demande votre aide pour découvrez des nouvelles artistes et venue

Des example de DJ/Producer que J'aime:

James Holden, Nathan Fake, Fairmont, Benn Lian, Dilo, Mark Henning, Pheek, Daso, Paul Kalbrenner, Seph, Markus Fix, Laurine Frost, Pierre Deutschmann, Reboot, Jens Zimmermann, Anja Schneider, Robert Babicz, Pascal F.E.O.S., Minilogue, Estroe, Ricardo Tobar

Je nais pas tout vue c'est Dj mais J'achète leur musique. Je préfère les genres de musique Techno/Minimal mais J'aime aussi un peu de Tech House ( pas de Vocal )

J'ai déjà regarder au événement de Le social club mais sa m'intéresse pas d'écouter Popof : P. Je vais faire plus de recherche sur les autres Dj a cette club. Rex Club a quelque Booking intéressant peut être http://www.rexclub.com/?page=progra...Anthony+Collins mais j'ai besoin de faire plus de recherche = )

Esque Oxia est plutôt commercial? Il était tellement bon en 2007

En tout cas, merci pour votre aide.

A la Votre,

( Cheers? lol Je m'excuse de mon français casser)

Old Post Dec-06-2009 04:35  Canada
Click Here to See the Profile for Fruitless Click here to Send Fruitless a Private Message Add Fruitless to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bonjour, je poste ta demande ici (car c'est le bon endroit) -->

http://www.tranceaddict.com/forums/...8&forumid=46&s=

et ferme ce thread pour ne pas que l'on s'éparpille

Old Post Dec-06-2009 09:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Salut et bon séjour dans notre capitale

Tu peux regarder ici pour voir les soirées qui vont se dérouler quand tu sera là :

http://www.residentadvisor.net/even...2&yr=2009&dy=26

Le Rex me semble effectivement l'endroit approprié pour toi

Old Post Dec-06-2009 09:10  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evenement du 26 Dec au 5 Jan a Paris
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha sample WMC 2005 #2... [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSoundreamer - Rainbow [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:28.

Forum Rules: