N’ayant plus la possibilité d’éditer mon précédent thread, j’me suis permis d’en créer un tout neuf qui contiendra entre autre les événements les plus important à venir sur Paris One Trance.
Alors certes il y a un thread webradio (auquel on a déjà demandé de retirer l’épingle au passage) qui existe.
Mais étant donné l’engouement qu’a suscité l’annonce de ce flux et surtout nombre de TA qui sont et qui seront diffusés, j’ai trouvé qu’il était plus judicieux de tout centraliser.
Voici pour commencer la liste des 15 résidents que contient Paris One Trance à l’heure actuelle :
Adrien Aubrun AMBIENT SESSION
Atton Tray KAERIZAKI
DJ Azure DIGITAL TRANCE VIBES
Dj-GaUMe TRANCE SERENITY
DJ Rip PORQUE TRANCE ES DIFERENTE
Eicko ANOTHER WORLD
Johny Tee TRANCE IN PARIS
Liam AriskA SUNSHINE LIFE
Nick O'Sean TEARS OF EMO'SEAN
Raphy le Bricoleur RAPHY TIME
Shred'R SEEKING TRANCE ROOTS
Simon B MOONPROJECT SHOW
Slaash TEKOVER TRANCE SESSION
Yahel Chabs TRANCELOAD SESSION
Yan Harris HOTMIX
Un 16ème (ponsshin) devrait arriver dans les prochaines semaines.
Coté invités Paris One Trance propose :
Paris One Trance Guest :
Celle ci concerne les Guests importants, majoritairement des producteurs/compositeurs.
Pour commencer nous avons reçu Re:Locate, et vous pourrez retrouver dès samedi Kenneth Thomas !
Devine qui vient Mixer ce soir ? :
Comme précédemment annoncé, cette émission permet à tout autre DJ de diffuser un set.
N’hésitez donc pas à joindre la radio !
Sachez également que d'autre Guest ferons des apparitions dans les émissions de certain résident comme Progression qui a était diffusé la semaine dernière dans Tears Of EmO'Sean et Marcel Woods actuellement dans Seeking Trance Roots !
Simon B proposera aussi d'ici la semaine prochaine son second show dédié exclusivement aux guests...!
un petit reply pour vous presenter mon emission, Porque Trance Es Diferente.
Un set tous les quinzes jours, un remember avec des sons qui on fait qu 'aujourdhui je passe pas mal de temps derriere mes platines, et un set plus recent trance, tech et electro.
Nov-16-2007 06:45
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Kenneth Tomas actuellement et mercredi à 22h
Cette semaine il y aussi Robert burns lundi à 23h et vendredi 20h.
Puis rediff de Marcel Woods dans l'émission de Sred'R
Concernant l'exclusivité, je n'étais pas de cette avis non plus au début.
Mais à quoi bon promouvoir ou même créer une webradio si l'on peut écouter la même chose sur une autre radio.
L'exclusivité nous permet entre autre de fidéliser nos éditeurs et d'offrir ce que l'on ne peux pas écouter sur d'autre webradios justement.