Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Putain quel pays de merde...
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Putain quel pays de merde...

http://fr.news.yahoo.com/020822/202/2q1ez.html

Voilà, désolé je sais que ca a rien a voir avec la Trance ni mm quoi que ce soit de drôle, mais je trouve ça totalement hallucinant...

Old Post Aug-22-2002 18:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

jai vu ca au jt c deplorable

Old Post Aug-22-2002 18:38  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

mouai je ne dirai rien...

Old Post Aug-22-2002 20:11  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

ouf...

chaque coup de pelle doit être plus lourd que le précédent...

~ RazerYokes

Old Post Aug-22-2002 20:22  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Vs vs rendez compte de ce que ce mec doit endurer...? En dehors de tte préoccupation financière, et de la honte que ça génère, moi ce qui me choque c ça: vs imaginez ds quel état d'esprit il doit être? Ce mec creuse la tombe de sa femme. Sa femme est morte, et chacun de ces coups de pelle est sans doute encore plus dur que le précédent, et chacun de ces coups de pelle lui remémore sa situation. Pas une seconde de répit.
Humainement parlant c'est absolument horrifiant...

Old Post Aug-22-2002 20:30  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

quote:
Originally posted by Shito
Vs vs rendez compte de ce que ce mec doit endurer...? En dehors de tte préoccupation financière, et de la honte que ça génère, moi ce qui me choque c ça: vs imaginez ds quel état d'esprit il doit être? Ce mec creuse la tombe de sa femme. Sa femme est morte, et chacun de ces coups de pelle est sans doute encore plus dur que le précédent, et chacun de ces coups de pelle lui remémore sa situation. Pas une seconde de répit.

je ne voudrais pas paraitre completement pas humain mais "la preoccupation financiere" il fallait peut etre kil y pense un peu, je c pas moi (selon moi chacun est responsable de ce kil fait de sa vie) mais je pense ke ce kil lui arrive c surtout de sa faute.
maintenant humainement parlant c sur ke c moche pour lui

Old Post Aug-22-2002 21:10  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

on en boucle des moins tarés!!!

Old Post Aug-22-2002 21:53  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

"tarés" ?, je pense pas que le mot soit approprié
C' est pas loin de chez moi ca....Et ben dis donc, on est au moyen-age ou koi ????

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-23-2002 04:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ca fait vraiment mal au coeur de voir ça, je pense que le maire aurait pu faire un geste quand même...

Triste époque.

Ca aussi, ça révolte mais ça se passe pas en France : http://fr.lifestyle.yahoo.com/020820/241/2pyjy.html

Old Post Aug-23-2002 05:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001
Unhappy

quote:
Originally posted by Shito

Je ne vois pas en quoi il devrait avoir honte, en tout cas, le concernant lui, je trouve ça très courageux de sa part et son geste ne peux que l'honorer.

Par contre, honte sur la maire, lui proposer de creuser alors qu'il aurait pu lui proposer de l'aider, lamentable.

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Aug-23-2002 06:05  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

J'en reste sans voix

Old Post Aug-23-2002 08:28  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

quote:
Originally posted by Lytchix Ca aussi, ça révolte mais ça se passe pas en France : http://fr.lifestyle.yahoo.com/020820/241/2pyjy.html
Pour rajouter quelque chose que je ne savais pas et que j'ai appris dans un des quotidiens sérieux de Montréal, pour lapider quelqu'un, on l'enterre jusqu'au cou, puis on vise la tête... Arg...

Vous vous rapellez de cas-ci, pratiquement la même histoire: http://www.cyberpresse.ca/reseau/te...2030080994.html

Cette femme avait finalement été sauvée par les énormes mouvements de protestations et les pressions internationales qui avait suivi l'annonce de sa condamnation. J'espère que ce nouveau cas se soldera de la même façon...

~ RazerYokes

Old Post Aug-23-2002 13:03  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Putain quel pays de merde...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProgressive TUNE #2! [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMind to Mind - Rude Entry [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:25.

Forum Rules: