|
Pour le père Tiësto je dirais d'écouter son premier album In My Memory (bien que today c'est plus du tout son style), les 3 premiers In Search Of Sunrise (calmes), et la série des Magik (un peu plus punchy).
Ça devrait permettre de se faire une idée de son vrai style (pas celui de maintenant tout commercial ), après il y a des tonnes de livesets intéressants de sa période dorée (1999-2004) (notamment le Live @ Trance Energy 2000 ou celui de Dutch Dimension 2002) et ses 2 DVD Tiësto In Concert.
Après il y a le père Armin Van Buuren (dans sa période avant 2007) qui a fait quelques bons trucs avec les émissions A State Of Trance et ses productions. Puis il y a ses accolytes comme Markus Schulz, Above & Beyond (pareil avant 2007) qui ont fait des trucs intéressants aussi...
Maintenant il reste très difficile d'énumérer tous les bons DJ et producteurs Progressive Trance, chacun pouvant avoir son style particulier à tel point que j'ai du mal à les classer dans tel ou tel style. Puis il y en a tellement plein, que j'ai du mal à suivre parfois
Mais il faut savoir qu'une partie des noms que j'ai cité ci-dessus, ne font plus beaucoup de choses terribles (trop tournés Vocal Trance Cheesy) à l'heure actuelle.
Après d'autres TA-Fr auront certainement d'autres noms à conseiller (ou déconseiller ), avec les goûts et les couleurs très différents selon les personnes 
|