|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
surtout pour ça .... |
dit-elle alors qu'elle écoute marcie
non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.
Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais ).
Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks.
Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel 
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|