|
|
|
|
 |
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Du cote de l'Asie
Du cote asiatique je pense qu'il ya un certain avenir dans le Djing ou mixing. Notamment en en Indonesie ou Thailande.
Je ne connais pas tres bien la scene indonesienne mais par contre j'en connais qui y vont souvent et le feedback est excellent (les clubs fonctionnent 24/24 le week end la bas) sur le DJs locaux. En tous cas, je vais aller faire un tout a Jakarta en Octobre et je vous en dirai plus.
En ce qui concerne la Thailande, la culture techno est presente depuis plus d'une dizaine d'annee avec notamment grace aux fameuses Full Moon parties de Koh Pha Nghan. A bangkok, il y a une scene que l'on pourrait qualifiee d'Underground dans les rues et les catacombes homosexuelles. Je peux vous promettre qu'il y a un gros Dj qui en sort, son nom est Sunsone (c'est aussi mon prof de mixing). Ca fait un bout de temps qu'il mix, une technique tres bonne. C'etait lui qui avait fait la chauffe lorsque PVD est venu ici. Le PVD est reste une dizaine de minutes en train de le regarder faire, je crois qu'il a du etre un peu impressionne ou peut etre surpris.
Sinon, y'a un mec qui monte, son nom est Sysko. Mais lui, il lui faut un peu plus de temps, l'an prochain il risque de faire danser quelques uns d'entre vous.
|
|
Jul-18-2002 06:45
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:36.
Forum Rules: