Allez les gars, je propose qu'on lance un mouvement pour le retour de fastmp3 sur TA-Fr! Qu'en dites-vous?
C'est parti! On veut le retour de Taha!!!!!!!!!!!
Ouais allez Reviens taha et pis Tonks aussi. Ou kil est TOn TOn Tonks ?????Ah la la les copines...
___________________ + 800 Vinyles à vendre
wé reviendez quoi
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Ben demander à jdat: des fois fastmp3 il vient sur le #ta-fr bon moi c'est vrai que ça fait un bail que j'y ai pas été faire un tour, mais une fois il était là le fastmp3 (taha ?)
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Mar-05-2003 at 20:35
quote:Originally posted by maxxyme Ben demander à jdat: des fois fastmp3 il vient sur le #ta-fr bon moi c'est vrai que ça fait un bail que j'y ai pas été faire un tour, mais une fois il était là la fastmp3 (taha ?) wé il viens souvent sur le chat Taha c son nom
- Rendez nous le chien... - Champomy d'abord !!!
C'est une idée, on fait un thread massif en postant tous là bas? (euh sinon mari_yagu vs la reverrez pas, elle est retournée vivre sur Lens où elle n'a pas le net...)
quote:Originally posted by Shito (euh sinon mari_yagu vs la reverrez pas, elle est retournée vivre sur Lens où elle n'a pas le net...) c'est vrai qu'à Lens la haut ils ont pas le net encore