Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > C' est l' histoire du normand qui allait en Alsace
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
C' est l' histoire du normand qui allait en Alsace

Et oui.
Ca s' est décidé y a 2 heures, je pars 2-3 jours a Strasbourg chez TONKS qui m' a invité....Coool
On va s' écouter des tas de disk, je v refaire les stocks et il m' emmène ds un magasin en Allemagne...

Merci TONKS !!!!!!!!!!!!!!!!

Et vive l' Alsace-Lorraine(pour pas faire de confusions...).Ca va me changer de mes vaches et de mon camembert...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-21-2002 20:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Tu passes pas par metz par hasard?

Old Post Jul-21-2002 20:31  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ca aurait été avec plaisir mais je voyage en train donc...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-21-2002 20:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

en passant tu diras bonjour a Mulhouse ma ville natale!

et si tu passes dans le sundgau n'oublie pas de conduire tres tres vite! c'est la regle! .... par contre c'est pas conseille de faire ca le samedi soir, trop risque ! Ils aiment trop boirent , comme les bretons (j'ai une maison la bas mais il pleut trop en bretagne ) !

J'ai toujours trouve un cote magique a l'alsace chaque fois que j'y retournes et je penses que tu resentiras la meme chose, c'est vraiment a part ..... mais y'alle l'hiver c'est mieux car l'ete ... humm .. en tout cas j'aime pas!

En tout cas c'est bien la bas y compris en allemagne !

amuses toi bien! Envoies nous une carte

Old Post Jul-21-2002 21:05 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

jdatn tu m' as mal compris, je suis client à la SNCF, ce n' est pas moi qui vais conduire le train
et pis en 2-3 jours la carte, ca va faire juste...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-21-2002 21:30  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bah il est brave notre Tonks quand il veut...

Old Post Jul-22-2002 10:43 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Salut les amigos...( C' est stan )

Je suis complètement lobotomisé par la zik !!!!!!!!!
les vinyles de Tonks ????
Ca fait cet effet là :----------->>>>> et pis meme ca aussi

C' est LE collectionneur !
Je me croirais chez un disquaire...

Je lui en ai pris 21...avec du NU-NRG, du AGNELI & NELSOn, du VINCENT DE MOOR...
Bref que du bon !
J' ai pas fait le voyage pour rien...
Et pour finir on va se dégoté les dernières nouveautés à Francfort demain !

Bon allez, je vous dis à +

DJ_Tonks alias Stanymi dans ce post !

Old Post Jul-22-2002 21:08  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Rhalalaaa ces ptits jeunes... un rien les impressionent c fou ca...

enfin bon , jpeux vous dire que stan est vraiment un mec cool
aucun regret qd a l'invitation que je lui avait proposé et j'espere bien que ce sera le debut d'une grande amitié entre nous ^_^.

En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il aime la zic autant que moi hehe et lui au moin il aime bien le nouveau gouryella !

TonKs.

Old Post Jul-22-2002 21:12  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Les vieux aussi c sympa !!!!voire même super sympa !!!

Vivement qu' on se retrouve tous à la Mystery Land !!!!!!

Et Tonks, on va peut-etre arrêté de se parler par ordinateur interposé, surtout sur le même ordinateur !!!!!!

...

Old Post Jul-22-2002 21:17  France
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

J'ai trouvé quelqu'un qui aime gouryella _ ligaya.......

peace les gars =)

Old Post Jul-22-2002 22:32 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

3 jours de folie !!!!!!!!!!!
pas moins de 53 nouveaux disques...
et mon premier Ayu !!!(acheté à la FNAC )oui-oui...
"Kanariya"...C complètement nul !!!!!!!!!

Tant pis
Suis fatigué grave

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-25-2002 08:49  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > C' est l' histoire du normand qui allait en Alsace
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother track from Behrouz_live@pacha_new_york_6-15-2007 [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackM.I.K.E. - Sunrise At Palamos [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:24.

Forum Rules: