|
Re: un pseudo = un prénom
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce week-end, j'ai eu honte, j'ai dit à Tashita...mais au fait, c koi ton prénom |
Oué d'ailleurs c'est quoi 
en fait elle m'a dit que Tashita c'est comme un acronyme (genre T.A.S.H.I.T.A. nnann c'est pas comme M.I.K.E.) d'un robot cyber-tronique japonais de je-sais-pas-quoi, mais j'ai rien trouvé sur le ternet 
| quote: | | Shito = je dis pas, j'crois qu'il veut rester Shito pour la vie |
Tu sais pas ? 
Je sais mais je sais pas... si je peux le dire enfin y'a rien à cacher...
bon ok, ok 
Kevin.
Depuis un certain temps, c'est aussi Kebi-kun (enfin c'est encore un truc de japonais(es) )
bon en fait Tashita, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... (je la comprends )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|