Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que pensez vous de mon nouveau morceau ?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Gdream
tranceaddict in training

Registered: Jul 2002
Question Que pensez vous de mon nouveau morceau ?

Salut à tous, il n'y a pas longtemps que je connais TA, seulement depuis quelques jours par l'intermédiaire de Nightflowers. J'aimerais partager avec vous mon nouveau morceau Trance co-produit avec mon ami Dj Keys. C'est un morceau entièrement réalisé avec ModplugTracker + VST.

Auteur : GDream & Dj Keys
Titre : SOMETHING HAPPENED (Club Mix)
Genre : Hard Trance
Format : Mp3 (160 kbits/s)
Durée : 6 min 16 s
Release : 02 Août 2002
Bpm : 144
Size : 7348 ko

Cliquez ici pour commencer le téléchargement.

Last edited by Gdream on Aug-03-2002 at 16:36

Old Post Aug-03-2002 11:08  France
Click Here to See the Profile for Gdream Click here to Send Gdream a Private Message Visit Gdream's homepage! Add Gdream to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

alors voici mes impressions apres avoir ecouter ton morceau

honnetement c du bon, vous etes vraiment sur la bonne voie

j'ai qd meme constaté 2 petits defauts mais qui sont plus ou moins negligable.

1. on ne sens pas vraiment de melodie principal dans le morceau mais plutot une succession de seconde voies (si tu vois ce que je veux dire)

2. le spectre sonore du morceau tent un peu trop vers les graves ce qui fait que le morceau manque legerement de clarté

sinon vraiment bon le truc merci les gars

je vous ferais bientot ecouter mon nouveau morceau

Old Post Aug-03-2002 12:11  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que pensez vous de mon nouveau morceau ?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRocking Tune From ~2 Yrs Ago!! [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMat Silver vs. Tony Burt - "Waimea" (Alex Morph Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:54.

Forum Rules: