C'te line up ZOMG Loco Dice, Sven Vath, Chris Liebing, Ben Klock, Marcel Dettman, Underworld live, Steve Rachmad, Darko Esser OBV IN ! Bibi ? Ju ? Greg ? Atton ? Sylvain ?
___________________
J'avoue, j'avais dit que je serais surement de la partie. Je check mes dispos, mais ca devrait IN
___________________ ...
IN obv , la semaine d'après ça sera certainement la Thunderdome, on passera de 125 à 185 bpm
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Klock et Dettman t'attends pas a du 125 hein
on bosse avec ticketscript qui s'occupera de la distrib des billets de cette TW, ça sera peut être l'occasion d'un voyage d'entreprise btw y'a une édition italienne aussi avec : CARL COX CHRIS LIEBING CIRILLO CLOCKWORK ELLEN ALLIEN FABRIZIO MAURIZI KAROTTE LELE SACCHI LOCO DICE MAGDA MASS PROD RICHIE HAWTIN SVEN VÄTH ps : vous pensez que mass prod prend masse prods ? julien, sort de ce corps !!!
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
J'ai vu l'edition italienne, mais j'aime pas les ritals et risquent d'en avoir un paquet Miss Djax elle fait/faisait pas de la schranz Greg ?
la version italienne a l'air bien chanmé aussi mais même problème que Mat
quote:Originally posted by matviscafcb Miss Djax elle fait/faisait pas de la schranz Greg ? si, de la bonne en plus énorme à mi-vidéo la plaque hardcore NL version schranz ps : +1 pour les ritals
quote:Originally posted by matviscafcb Sylvain ? OBV, mais je crois que j'ai piscine ou que je serais en cure, faut que je check mes dispo ^^
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
A voir de mon côté aussi (engrenage de la cousine in progress obv )
Underworld au milieu de tout ce beau monde, hein ? Même si j'adore, c'est pas du tout le même style .
Je serai tenté de dire que si en fait ... Underworld ne joue pas forcément énervé ou pop rock comme on pourrait le croire. Imaginez s'il nous droppe un Born Slippy Grosse Tech remix (oui ok j'avoue NUXX n'est pas hyper loin)
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA