Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Soundcloud, le social network de la zik
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Soundcloud, le social network de la zik

http://www.soundcloud.com
Vous l'utilisez ?
Je trouve vraiment ce site très bien foutu. Mais j'ai néanmoins quelques questions, à propos du système de recherche dont je me sers mal, ou bien qui n'est pas au point.

Par exemple, je cherche les sets de Cokenfold.. Et plus particulièrement le set de 99, au Space à Ibiza

Je mets donc en premier lieu mon mot clé : Oakenfold
http://soundcloud.com/tracks/search?q[fulltext]=oakenfold

On ne peut établir aucun classement ? Comme sur youtube, par durée, nombre de vues, nbr de "favorites", etc.

Et même en allant dans les options avancées, je trouve pas.
Je sais même pas quoi choisir comme option si je veux que des livesets. "duration" paramétré à "long", ça donne tout ce qui est supérieur à 10min, la belle affaire !
Et puis "track/set type", alors là je sais clairement pas quoi mettre.

Ensuite, si en mots clés je mets : oakenfold ibiza
http://soundcloud.com/tracks/search?q[fulltext]=oakenfold+ibiza&q[type]=&q[duration]=540000-2700000&advanced=1

J'obtiens plein de résultats à la con

>> Je sais que le set est présent sur le site car on le trouve facilement via.. Google http://soundcloud.com/djmixes/paul-...ome-space-ibiza

J'ai déjà maxxyme et Tonton dans mes contacts, vous avez des comptes ? C'est quoi vos pseudos ?
le mien idem qu'ici

Edit : tiens ben en relisant mon post et en voyant le paramètre "duration" dans l'URL, je me rends compte qu'on peut mettre la durée que l'on veut là-dedans, mais bon, pas pratique.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-23-2011 14:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Falloir que je jette un oeil a ce truc la

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-23-2011 14:06  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Tiens, en attendant d'y jeter un oeil, jette une oreille ici

Superbe tracklist !!

Putain de remix de Graham de Bring Back The Sun du Callaghan Je m'en lasse pas.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-23-2011 14:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Moi j'ai 2 comptes :

http://soundcloud.com/asiermusic ou je fous des tracks que je kiffe (il est plein )
http://soundcloud.com/delthamusic plus d'infos la dessus bientot

Pour les recherches je fais surtout par google c'est le plus simple mais a vrai dire je recherche quasiment jamais rien. J'ai plutot une bonne liste de mec que je suis et qui publie des sets de branques (genre R_co quoi )

En fait Stan ton "probleme" de recherche c'est surtout du au fait qu'a la base soundcloud n'est pas fait pour etre une base de données de set oldies. C'est surtout un site pour que des producteurs puisse heberger leur musique et la partager en pouvant recueuillir des commentaires pour ameliorer le boulot (pour ca aussi que y'a pas de classement, perso j'en voit pas l'interet)

Old Post Mar-23-2011 14:12  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

J'ai un compte aussi (Defcon7) mais je l'utilise plus car on est limité à 2 heures d'upload et j'ai pas vraiment envie de payer pour ce qui reste un passe-temps avant tout pour moi.

Par contre maintenant j'utilise le site que nous avait filé Mat, official.fm, très bien foutu aussi

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-23-2011 14:19  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Tiens, en attendant d'y jeter un oeil, jette une oreille ici

J'ai que mes yeux a cette heure

Propane suis fan j'ai joué a l'apéro samedi

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-23-2011 14:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Idem, je l'utilise pour uploader et partager du "boulot". Surtout avec le truc du private link, ca c'est top

Old Post Mar-23-2011 14:32  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Atton Tray
Idem, je l'utilise pour uploader et partager du "boulot". Surtout avec le truc du private link, ca c'est top

J'exige ton pseudo !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-23-2011 14:38  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

http://soundcloud.com/attontray

Old Post Mar-23-2011 14:42  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
J'exige ton pseudo !!

^^

Malheureusement yaura rien d'autre que du private links pour les labels sur mon compte soundcloud.
Les tracks sont sur myspace. Avec la sortie d'un EP pour dans quelques semaines

PS: au fait Stan, j'en fais quoi de ton vinyl d'Eskomo dedicacé?

Last edited by Atton Tray on Mar-23-2011 at 15:04

Old Post Mar-23-2011 14:51  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

merci Matt

quote:
Originally posted by Atton Tray
^^

Malheureusement yaura rien d'autre que du private links pour les labels sur mon compte soundcloud.
Les tracks sont sur myspace. Avec la sortie d'un EP pour dans quelques semaines

PS: au fait Stan, j'en fais quoi de ton vinyl d'Eskomo dedicacé?

Bordel j'y pensais plus..
Ben tu viens à SLIP, non ? Sinon, tu peux le filer à Gab lors d'une de ses soirées au Be There ou ailleurs ? (prochaine le 30 avril : http://www.facebook.com/Barquette.T...t=feed_comment#!/event.php?eid=208897655788192 )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-23-2011 15:38  France
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
merci Matt

Bordel j'y pensais plus..
Ben tu viens à SLIP, non ? Sinon, tu peux le filer à Gab lors d'une de ses soirées au Be There ou ailleurs ?

Nan pas de slip ni de be there prevu.
T'es tjrs vers montpar? On peut se catcher un midi comme la derniere fois, sinon j'peux filer ca a un de nos gars qui va voir Garnier?
A toi me dire lequel...

Old Post Mar-23-2011 16:01  Japan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Soundcloud, le social network de la zik
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGreat track played by Junkie XL [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWhite Water featuring Melinda Gareh - The Unknown (Club mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:26.

Forum Rules: