Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJmixes2K
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
thierry_
tranceaddict

Registered: Jul 2002
DJmixes2K

Salut,

Je n'arrive pas à télécharger les mixs, même pas à accéder à la fenêtre qui me permettrait d'accepter les règles de sécurité. J'ai installé SpyWindows sur mon disque dur. Plus de cookies, pas d'accès ??? C'est ça ?

A +

Old Post Aug-10-2002 08:44 
Click Here to See the Profile for thierry_ Click here to Send thierry_ a Private Message Add thierry_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Perso, j'ai aucun problème pour ça. Ils sont revenus de vacances les cocos, tant mieux...

Old Post Aug-10-2002 10:37 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thierry_
tranceaddict

Question Djmixes2K

Re,

Je viens de penser à une chose : si c'est un serveur FTP, il me faut aussi un serveur, non ?

Old Post Aug-10-2002 10:47 
Click Here to See the Profile for thierry_ Click here to Send thierry_ a Private Message Add thierry_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

nop pas nécessairement !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-10-2002 10:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

ils ont reouvert y'a pas plus de 24 heures de ca ...

que d'excitation

d'ailleurs j'ai directement pris le set

Godskitchen_Global_Gathering_2002-Signum_Live_27-07-2002-1REAL

EXCELLENT

ca m'as fait apprecie des tracks qu'auparavant je n'aimais pas du tout comme
solid session janeiro janeiro qui me tapes sur le systeme grave mais le avb remix hummmm c'est trop bon j'avais meme pas cherches a ecoute ce remix auparavant vus que l'original me soaules trop

Old Post Aug-10-2002 13:11 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by jdat
ca m'as fait apprecie des tracks qu'auparavant je n'aimais pas du tout comme
solid session janeiro janeiro qui me tapes sur le systeme grave mais le avb remix hummmm c'est trop bon j'avais meme pas cherches a ecoute ce remix auparavant vus que l'original me soaules trop

Pourtant la marque "avb" est toujours un gage de qualité, on ne s'y trompe jamais!

Old Post Aug-10-2002 14:23 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thierry_
tranceaddict

Question DJmixes2K

Salut,

Mon problème est que j'avais ignoré une première fois le czdre qui s'ouvre pour s'inscrire. J'ai donc effacer le lien dans mon historique et dans mes favoris, et recommencer l'opération. Dites-moi, les renseignements que l'on donne doivent-ils être exacts ? On peut ignorer les offres, n'est-ce pas ? Pour pouvoir downloader, il faut que j'attende un mail de confirmation ?

A +

Old Post Aug-11-2002 09:12 
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by thierry
Salut,

Mon problème est que j'avais ignoré une première fois le czdre qui s'ouvre pour s'inscrire. J'ai donc effacer le lien dans mon historique et dans mes favoris, et recommencer l'opération. Dites-moi, les renseignements que l'on donne doivent-ils être exacts ? On peut ignorer les offres, n'est-ce pas ? Pour pouvoir downloader, il faut que j'attende un mail de confirmation ?

A +

si tu parles de la fenêtre de pub qui s'affiche à coté tu peux la fermer ca t'empechera pas de downloader.

qd tu cliques sur Files, normalement la 1ère fois t'as cet écran qui apparaît :

tu cliques sur "Oui". Ensuite tu as cette écran :

Là tu cliques sur "Select all above files" pour sélectionner tout les fichiers, et dans l'edit box à coté du choisis dans quel repertoire tu veux que les fichiers soient mis. Enfin tu cliques sur "Download file" et c'est parti

Sony MDR-V700

Old Post Aug-11-2002 10:05  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thierry_
tranceaddict

Arrow DJmixes2K

Salut Backfire,

Qd je clique sur Files, voilà ce que je vois (sans barre de défilement) :

--------------------------------------------------------------------------------

djmixes2k's download page:

NOTE: You must accept the security warning to download. If not, read here.
your browser must be IE and Java applets support must be ON
Need help using the applet, click here. For questions or errors, click here.

Go back to djmixes2k here
...to download more files!

If one of the links doesn't work, please e-mail [email protected], so we can fix it.

--------------------------------------------------------------------------------

This link was protected by Anti-Leech Online, Privacy, [NP]

Old Post Aug-11-2002 10:31 
thierry_
tranceaddict

Arrow DJMixes2K

Cela a sans doute un rapport avec les Java-scripts...

Old Post Aug-11-2002 10:32 
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

alors soit tu n'as pas la "machine virtuelle java" installée sur ton PC, ou alors c'est internet explorer qui peut bloquer.

* dans le 1er cas, vas là : http://java.sun.com/getjava/installer.html
suis toutes les étapes indiquées à l'écran, et dès que tu verras la petite animation sur le coté droit, c'est bon (si tu vois l'animation dès que tu arrives sur la page c'est que c'est déjà bon).

* dans le 2ème cas il faut aller dans les options d'IE et je suis plus sûr de la manip.

Cliques sur Outils->Options internet->Avancé->Icone "Java (Sun)"
décoche "Utilisez Java 2 1.4.0 pour "

Si après tout ca ca marche encore pas, faudrait que tu dises sous quel windows tu tournes, version d'internet explorer, etc...

Sony MDR-V700

Old Post Aug-11-2002 14:13  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

euh...
putain le mec qui débarque carrément...

Je connaissais pas ce truc pour dl.
Merci à vous
Ca marche au poil !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-11-2002 16:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJmixes2K
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmelodic tech trance classics [2013] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk - Nothing But You (Super8 vs. DJ Tab Remix) [2011]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:58.

Forum Rules: