Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ode to Armin van Buuren
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Ode to Armin van Buuren

Notre Armin
Qui est au cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel
Donne nous aujourd'hui notre Trance de ce jour
Pardonne nous notre ignorance, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont osé t'ignorer
Et soumets nous sans cesse à la tentation, car jamais elle ne nous fera de mal

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, au moins pr une bonne partie de ce siècle.
Amen.

Old Post Aug-18-2002 11:57  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ainsi soit-il.

Nous sommes tous unanimes; AvB a été sensationnel et j' avaos entendu dire qu' il jouait pas trop avec le public Et bah là, il a mis la gomme !

Déjà, à l' annonce de son nom, comment ça a gueulé dans la tente MORTEL.Et il arretait pas de foutre les bras en l'air, de taper ds ses mains et forcément tout le monde le suivait...Ca été 1h30 de folie pure...!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-18-2002 12:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lapinou
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2001

euh ... j'pense pareil

(trop mort pour réfléchir plus lol)

Old Post Aug-18-2002 13:05  France
Click Here to See the Profile for Lapinou Click here to Send Lapinou a Private Message Add Lapinou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Il a été énorme...
Maintenant comment dire qui est mon DJ favori?

Armin / Tiesto
Tiesto / Armin

???

Faut dire que c'est 2 style pas mal différents alors je dirais ex aequo!

Old Post Aug-18-2002 14:32 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Avec le set d' hier soir, je sais qui passe en tête...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-18-2002 15:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Armin etait tout simplemet fabuleux ...

j'ai toujours dit que c'etait le meilleur et cette soiree l'a confirme...

Old Post Aug-18-2002 15:18  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Armin etait tout simplemet fabuleux ...

j'ai toujours dit que c'etait le meilleur et cette soiree l'a confirme...

Ben merde alors t t ou ????????

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-18-2002 15:19  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
Avec le set d' hier soir, je sais qui passe en tête...

Attends de voir Tiësto en live et tu t'arracheras les cheveux...

Old Post Aug-18-2002 19:52 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Vous en voulez une bonne?

Il paraît qu'Armin va pondre un set de 12h au Club O de la Hague courant Octobre!

Hum, ca risque d'être sportif!

Old Post Aug-21-2002 21:14  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Jve bien le remplacer pdt un pti quart d' heure histoire qu' il prenne une pause

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-22-2002 06:05  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito
Vous en voulez une bonne?

Il paraît qu'Armin va pondre un set de 12h au Club O de la Hague courant Octobre!

Hum, ca risque d'être sportif!

Rumeur? T'as entendu ça où?

En tout cas affaire à suivre...

Old Post Aug-22-2002 16:07 
Shito
fantôme

En fait je faisais une recherche sur je sais plus quoi et je suis tombé sur un topic la dessus dans le forum Hollandais...
Alors bon mon niveau de Hollandais est ce qu'il est (Krüt etc...) et je te promets rien, mais quand tu vois Armin, Club 'O', Haag, 12h set et des smileys halucinés ds les posts suivants, je pense que tu peux en tirer qq conclusions!

Jme renseigne et je t'en dis plus. t'imagines la tuerie, 12 heures d'Armin? ;

Old Post Aug-22-2002 16:33  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ode to Armin van Buuren
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease need this ID'd! [2009] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMutiny UK - The Virus (king unique's snakecharmer mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:31.

Forum Rules: