mes adieux
bon voila l'histoire dans quelques heures de demenages....
pour alles .... 5 kilometres plus loin....
GENIAL j'veux trop me barres de ce coin..et voila que j'passes dans la ville a cote
depuis que je suis arrives dans ce coin paumes ma motivation s'est envoles , mon moral a disparus , ma vie ... je sais meme plus ce que c'est d'en avoir une , mon agressivite plus grande que jamais.... enfin quel bordel tout ca
entres les petages de plombs sur mes parents et les engeulades continuel avec n'importe qui de facon aleatoire , j'commences vraiment a en avoir marre de vivre sur les nerfs de facon continuel, j'ai besoin d'un peu de stabilite, mais ca, c'est beaucoup trop demande je penses.....
je sais que certains d'entres vous passent par certaines periodes en ce moment avec des choses qui changent dans vos vies, et ben moi j'suis dedans depuis bientot un an et la coupe est pleine ......
je suis arrives ici le 24 aout 2001
et si quelque chose ne m'en dissuade pas dans les jours qui suivent, je vais declares cette annee comme etant officielement l'annee la plus pourrie de ma vie.
il faut que j'arretes aussi de me plaindre de facon continuel , et aussi de me defoules sur le premier venus ... meme si c'est rarement le but , mais c'est souvent percus comme ca
demandez donc a taha et patrice ... sur #ta-fr j'suis toujours en train dme plaindre ,,,, IL FAUT QUE CA CESSE.....
l'endroit ou je vais n'as pas l'adsl ... et pour le cable je sais pas ... en tout cas le service cable dans le coin est pourrie.
souhaitez moi bonne chance , il faut que je retrouves du courage .... y'a vraiment trop eu de merde qui me sont arrives cette annee
bye
un frere sincere
john
|