Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Opération Séduction & Temptation Island 8=======>
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Love is in the air Opération Séduction 8=======>

Un peu de sexe à la télé pour énerver bobonne et réveiller popol....

En tt cas, c clair qu'ils ont pas choisi les plus moches.

Mais les mecs c des vrais mules aussi....

Old Post Jul-05-2002 15:56 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

j' sens que ça va pas être génial c' t' affaire...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-05-2002 16:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Mouaip c clair..
Enfin de tte façon les vacances c jamais le pied pr le programme télé, entre les énièmes rediff des films de DeFunes, de la 7eme compagnie ou je en sais trop quelles conneries encore, et celles des policiers à la noix de TF1 le lundi et le jeudi... il reste franchement pas grand chose...

Old Post Jul-05-2002 17:47  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

pas de lien http ?

Old Post Jul-05-2002 18:49  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Premier numéro de Temptation Island...

Et ben!!!!! C'est de loin l'émission la plus perverse qui soit jamais passée à la TV...
Bon aujourd'hui on a rien vu de particulièrement hot, mais psychologiquement parlant c déjà très tendu...
Je déconseille vivement aux mecs paranos ou sujets à la jalousie, ils risqueraient vraiment de se poser des tas de questions!

Old Post Jul-06-2002 21:49  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

hehe j'adore temptation Island , la version US est trés chaude

Old Post Jul-07-2002 17:00  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Love Poundin' Sensation

Alors là j'adore....

24 ans, Nice.

Etudes : diplômée d'une étude de commerce en marketing.

Ce qu'elle aime : la fête avec sa bande de copains

LEA

FAIS MOI L'AMOUR OU JE NE REPONDS PLUS DE MON CORPS

Courtney Cox en Français...

J'adore le style et le caractère...

Pour moi je donne Arnold gagnant

Le patrice méritait bien son départ... vraiment trop con sinon la petite ariane me semble un peu capricieuse...

Et vous les gars comment vous trouvez ?

Last edited by LoginZ on Jul-11-2002 at 21:36

Old Post Jul-11-2002 21:18 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

L'Ile de la tentation assurément plus trash qu'Opération Séduction
Au jeu de la surenchère, c'est assurément TF1 qui remporte la partie contre M6 qui offre cette fois un programme résolument plus familial.

Les révélations fusent et pendant que l'on apprend que Vanessa d'Opération Séduction a déjà fait de la télé, New Look révèle que le casting de L'Ile de la tentation serait truffé de strip-teasers, dont une certaine Erica Rouge qui resterait jusqu'à la fin et Diana et Brandon, un couple débarqué de la chaîne XXL. On comprend donc que TF1 démarre son émission samedi 6 juillet en deuxième partie de soirée avec la mention "accord parental souhaitable".

M6, quant à elle, prend la suite de Loft Story avec la première d'Opération Séduction prévue pour le jeudi 11 juillet en prime-time. M6 sera a priori plus soft que TF1, mais Vanessa présente tout de même Sex Party sur la chaîne du câble AB1 avec Dario, animateur déjanté de Fun Radio. C'est une émission bimensuelle de 30 min qui s'adresse aux jeunes et parle de sexe bien sûr. Vous pouvez vérifier la ressemblance le mardi 2 juillet à 22h15.

Le magazine New Look précise également que les candidats de l'émission de M6 devraient faire face à une amende de 15 000 euros en cas de révélations sur l'issue du jeu, malgré les précautions prises par la production et le tournage de plusieurs fins différentes, tandis que sur TF1, tous ceux qui auront réussi à tenir leur langue ont la promesse d'être épaulés pour percer dans le Showbiz...

Source yahoo....

Bonjour l'arnaque.... grrr.

Old Post Jul-11-2002 21:22 
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

on sait plus faire de jeux télévisés sans qu'il y est ce putain de business derrière! J'aime bien regarder les jeux (je suis OPERATION SEDUCTION et aussi TEMPTATION ISLAND) mais j'ai HORREUR du buisiness !

DFAN

Old Post Jul-11-2002 23:00  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Alors là j'adore....

24 ans, Nice.

Etudes : diplômée d'une étude de commerce en marketing.

Ce qu'elle aime : la fête avec sa bande de copains

LEA

FAIS MOI L'AMOUR OU JE NE REPONDS PLUS DE MON CORPS

Courtney Cox en Français...

J'adore le style et le caractère...

Pour moi je donne Arnold gagnant

Le patrice méritait bien son départ... vraiment trop con sinon la petite ariane me semble un peu capricieuse...

Et vous les gars comment vous trouvez ?

j' acquiese...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-12-2002 06:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Lea i want to sex yu0

Old Post Jul-12-2002 22:15  Morocco
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Wink

Ca va les gars, vous vous etes soulagez depuis ou vous en redemandez??!

Old Post Jul-15-2002 11:41 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Opération Séduction & Temptation Island 8=======>
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid from Deep Dish @ Il muretto August 2004 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAeon - "Masterpiece Of Emotion" (Bombastic 12inch Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:29.

Forum Rules: