|
Pour ton info, le lendemain on a fait Manumission et vu l'heure tardive de notre arrivee (4 h du mat), je n'ai pas pu me faire une idee concrete. A part que c'etait bcp plus house qu'autres choses. Ainsi qu'un nombre assez impressionnant de ritals completement mort de dal a l'idee de voir un cul. CCL ==> pas tres club cette soiree.
Le mardi, on est alle a Es Paradiso, la boite est marrante, au debut le son etait bon mais ensuite quedal, pas trop de monde. Je me suis quand meme bien eclate.
Dans l'ensemble, c'etait cool de voir Ibiza, meme si je pense que la periode ou nous y etions n'est pas la plus faste en public 100 % club.
Le mercredi ==> repos et le jeudi, je n'ai pas pu faire la soiree de Tiesto car j'avais mon avion tot le matin, par contre LoginZ y etait.
Tu fais bien d'y aller en septembre, le public sera certainement plus vieux et plus connaisseur. Les soirees devraient etre un peu plus pushy car c'est la fin de la saison. Est ce que par hasard, tu y sera le jeudi soir ou PVD et Tiesto se succederont aux platines de l'Amnesia, car si oui, ca risque de bien le faire
|