Registered: Aug 2002
Trancegirl79 is alive :-)
Coucou tout le monde!
Non je ne vous ai pas oublié, nous je ne suis pas morte, nous je n'ai pas abandonné mon gout pour la trance, OUI je suis de RETOUR!!!!!! vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente de pouvoir enfin retourner sur mon site et mes forums préférés.
En fait je suis en Allemagne là, pour une année d'étude et c'est seulement maintenant que j'ai accès au net. Voici voilou.
C'est trop bien ici. Karlsruhe est une chouette ville, y a plein de choses a faire. Et l'ecole ou je vais est vraiment bien. je me fais des amis du monde entier.
Bon voila. J'espere que vous allez tous bien. Je vais lire les posts que j'ai manqué.
Gros bisous à tout le monde!!!!
Oct-10-2002 19:43
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
hey Caro ca fait tellement longtemps mais ca fait plaisir de te relire , j'espére que tu as le net a la maison et que ca ne coute pas cher passe nous voir au chat
Taha
Oct-10-2002 20:07
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
karoliina leena!
comment ca vas?
ca faisait longtemps
vient nous visites dans le chat comme taha a dis
j'espere que tout ce passe bien pour toi !!!
a bientot
john
Oct-10-2002 20:31
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Coucou petite Caroline qui nous manque sur ce forum tellement "bondé" de males...
On se connait pas, mais bonne chance pour tes études !
A bientot !
Oct-10-2002 22:36
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
She' s alive...alive !!!!!
J' y avais pas pensé tout à l' heure mais maintenant en voyant le sujet, j' ai repensé à cette série que j' arretais pas de matter CODE LISA (WEIRD SCIENCES -titre original-)...A mon avis c' était pour la nana car c clair qu' elle roxxxxxxxxxait à mort!!!
Registered: May 2001
Re: Trancegirl79 is alive :-)
quote:
Originally posted by trancegirl79
Coucou tout le monde!
Non je ne vous ai pas oublié, nous je ne suis pas morte, nous je n'ai pas abandonné mon gout pour la trance, OUI je suis de RETOUR!!!!!! vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente de pouvoir enfin retourner sur mon site et mes forums préférés.
En fait je suis en Allemagne là, pour une année d'étude et c'est seulement maintenant que j'ai accès au net. Voici voilou.
C'est trop bien ici. Karlsruhe est une chouette ville, y a plein de choses a faire. Et l'ecole ou je vais est vraiment bien. je me fais des amis du monde entier.
Bon voila. J'espere que vous allez tous bien. Je vais lire les posts que j'ai manqué.
Gros bisous à tout le monde!!!!
Salut à toi !
Profite bien de l'Allemagne, là-bas, ils aiment beacoup la trance !!!
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
Oct-11-2002 07:15
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
ca fait plaisir de te revoir
Oct-11-2002 11:41
Adrian Flor
Suspended User
Registered: Jul 2002
SALUTASSS CARRRRRRO ;-)
Oct-12-2002 10:43
jp
Retired tranceaddict
ah Caroline est en retour
Oct-12-2002 11:11
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
La réputation internationale...
Oct-12-2002 13:02
fastmp3
ta main sur le zbebs
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
booooooo Seb rien de mal a ca allez toi aussi tu devrais souhaiter a Caro la re-bienvenue