|
|
|
|
 |
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Restons optimistes, il faut essayer. C'est evident qu'il y a un retard enorme par rapport aux autres pays notammment au niveau de la culture club. C'est pas demain que l'on verra dans les clubs francais tout le necessaire (financier, technique, culturel, mode...) pour rivaliser avec les anglais, hollandais, belges ou espagnols... Mais si cela marche, si les gens sont interesses pat la Trance (c'est oblige), s'ils jouent le jeu, c'est a dire que si nous aussi, nous jouons le jeu, y'aura quelque chose a faire.
Si quelqu'un vient proposer des soirees a Paris, s'il a des relations assez hauts places pour convaincre certains patrons de boite de lancer la Trance en France (par des creneaux horaires, par des investissements...), faut y aller. Une simple etude de marche peut convaincre n'importe quels patrons de club. (Le mieux ce serait que des enreprises telles que Ministry of sound, Cream, Kremlin... sponsorisent des soirees a Paris.). Tous les moyens sont bons, surtout le bouche a oreille...
Une chose, au mois d'Avril quand je me suis inscrit sur ce forum, y'avait peut etre entre 10 et 15 personnes intervenant quotidiennement sur ce forum. Maintenant, je vois que cela a plus que double.
Motivons nous, ce sera l'occasion pour certains DJ de ce forum de se lancer, c'est une occasion unique pour eux aussi. Faut pas cracher dans la soupe. Mais faut pas que cela devienne trop underground car a ce moment la, on retombera dans le meconnaissance (prejuges) et dans la mefiance des autorites...
|
|
Jul-31-2002 06:14
|
|
|
 |
 |
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Restons optimistes, il faut essayer. C'est evident qu'il y a un retard enorme par rapport aux autres pays notammment au niveau de la culture club. C'est pas demain que l'on verra dans les clubs francais tout le necessaire (financier, technique, culturel, mode...) pour rivaliser avec les anglais, hollandais, belges ou espagnols... ......Si quelqu'un vient proposer des soirees a Paris, s'il a des relations assez hauts places pour convaincre certains patrons de boite de lancer la Trance en France (par des creneaux horaires, par des investissements...), faut y aller. Une simple etude de marche peut convaincre n'importe quels patrons de club. (Le mieux ce serait que des enreprises telles que Ministry of sound, Cream, Kremlin... sponsorisent des soirees a Paris.). Tous les moyens sont bons, surtout le bouche a oreille... ..... |
le probleme c'est que le clubbing pur et dure en france est elitiste ... essaie donc de rentres au QUeen .. c'est pas donne a tout le monde , deja point de vus prix et apres tout le reste qui suit.
concernant le ministry of sound ils ont fait une soiree au Queen il y a quelques mois de ca pour leur tournee ... ca avait bien marches apparament ...
|
|
Jul-31-2002 07:47
|
|
|
 |
 |
Adrian Flor
Suspended User
Registered: Jul 2002
|
|
|
le but ce serait de faire reconnaitre la trance en france c un peu comme un test a mon avis et comme ca fait longtemps que j y pense notre son peu perce surtout que j ai deja eu l occasion de faire un peu ecouter mon son trance pas dans des clubs mais dans des collectifs de dj parisien qui reste ultra Open et ont tous ete daccord pour dire que c vraiment cool lol comme quoi y a aps que de la House chez nous enfin sont pret a faire autre chose.
et comme on dit qui ne tente rien n a rien. je vais organiser tout ca
au fait vous avez des sets a me faire ecouter? que je vois un peu comment vous mixer?
|
|
Jul-31-2002 09:14
|
|
|
 |
 |
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001
|
|
|
Jul-31-2002 09:41
|
|
|
 |
 |
Adrian Flor
Suspended User
Registered: Jul 2002
|
|
|
lol le matos ca viens petit a petit =)c vrai que c cher kand on regarde lol et les vyniles j en parle pas =)
si tu veux te racheter du matos vas sur http://www.sonovente.com ils font des bons prix
|
|
Jul-31-2002 10:12
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:29.
Forum Rules: