|
LOL! ok je vais vous répondre...
En fait, j'écoute pas tout!voilà pourquoi y'a des grosse daubes! LOL.
Je n'écoute que les morceaux quand je vois un "grand nom" comme DuMonde, Armin, Ferry Corsten, Fridge, Flutlicht, Shokk, Scot Project, Green Court, Cosmic Gate...etc...etc!
J'upload tout ce est TRANCE, ce qui inclut les top zik et les grosses daubes au son commercial aussi!
Je mettrais des quand c un très bon morceau.
j'espère vous avoir bien renseigner 
++
DUMONDEFAN 
|