Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre appart', vous l' imagineriez comment ?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Votre appart', vous l' imagineriez comment ?

Moi c total années 70 avec tout ce orange...je trouve ca trop beau...
Allez qulques petites images;
avec tous les petits ustensiles quii vont bien

trop trop beau, ca...

Bon voilà tout ca pour dire que si votre papi y stocke tout ca dans son grenier, je suis preneur...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-02-2002 21:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Perso, ça n'étonnera personne, ce serait plutot a dominante asiatique...
Avec dominante noir/écru/beige, des formes épurées, des estampes un peu partout. Un mélange de simplicité et de technologie...
C un de mes rêves ça, dessiner et designer complètement mon futur appart/maison (que je veux en ville, pas loin de tout...! )

EDIT: bon à la demande de Stan qques idées:

enfin qqc comme ca quoi, mais avec des couleurs restreintes à noir/blanc/ecru/beige... c pas évident de trouver des tofs pr ce genre de choses sur demande!

Last edited by Shito on Oct-02-2002 at 22:02

Old Post Oct-02-2002 21:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Shito
Perso, ça n'étonnera personne, ce serait plutot a dominante asiatique...
Avec dominante noir/écru/beige, des formes épurées, des estampes un peu partout. Un mélange de simplicité et de technologie...
C un de mes rêves ça, dessiner et designer complètement mon futur appart/maison (que je veux en ville, pas loin de tout...! )

moi je vois pas trop la...des photos !!!allez tu vas bien nous trouver ca ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-02-2002 21:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

le style des années 70 c'est sympa j'avoue

Old Post Oct-02-2002 23:09  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

moi le vrai appart japonais et pas le truc romancise que Toshi a montre ... c'est a dire toutes les armoires blinde de partout, un cinq metre carre a toi tout seul quoi ( jvous scannerais des photos de certains de mes bouquins de design , avec les gens qui font tournes leurs agences de graphique design de chez eux , = BORDEL PAR CROYABLE )

sinon j'aimerais bien avec des meubles design et tout et tout ... mais c'est rech ... d'ailleurs la j'vais achetes une table d'ordi a 300 dollars ( peux etre )

Old Post Oct-02-2002 23:57 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Je me verrai bien dans un appart comme celui de LoginZ, grand spacieux, grandes fenetres avec Soleil 3/4 de la journee et surtout vue sur la rade de Brest et l'ocean atlantique, une salle ordi + turntables completement insonorisees. Une petite cuisine equipee, grande terrasse et tout et tout quoi. Un truc simple. Au niveau decor, je vois bien des murs blancs et parquets marrons. Quelques photos en noir et blanc accrochees au mur. Vous me direz que ce n'est pas tres original mais ca a le dont de me faire plaisir alors ???

Et puis surtout une douche et pas une baignoire, je ne suis pas tres bain.

Old Post Oct-03-2002 06:00  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by choukri

Et puis surtout une douche et pas une baignoire, je ne suis pas tres bain.

mais non !
c'est jacuzzi pour quand tu ramenes les girlys a la maison

Old Post Oct-03-2002 06:55 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Pour mon futur appart, j'attacherai davantage d'importance à ce qu'il y a autour : le paysage, les activités, le climat...

La déco de mon intérieur, je m'en fous un peu du moment qu'il y a de l'espace et tout ce dont j'ai besoin.

Old Post Oct-03-2002 08:37 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Sérieux les années "get up"(à prononcé "guélope"), ca devait etre trop fort, je suis sur que je me serais défoncé sur la disco j' aurai fumé comme pas 2...enfin c une autre époque mais je suis sur que ca m' aurait plu...et pis en ce tps la tu trouvais du boulot assez facilement...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-03-2002 09:46  France
_Marco_
emruh firhf moize

mon appart est du style ikea
ca m est egal si il est bo ou pas tant kil est fonctionnel

Old Post Oct-03-2002 12:22  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

humm c vrai que ton appart shito il est vraiment mortel j adore mank plus que des bonzai et un coup de heart of asia ;-)

Old Post Oct-03-2002 15:11  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre appart', vous l' imagineriez comment ?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID - ID from 2010 [2012] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChew Fu Phat - "Without You" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:46.

Forum Rules: