Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003
[27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!

Dumonde : Leader du son trance allemand avec des tubes comme "Tomorrow", "Memory", "Never Look Back" ou encore "Can you dig it ?". A ne manquer sous aucun pretexte pour leur retour en Suisse!

Ralph Fritsch : Artiste séminal du mouvement trance, c'est le cerveau de projet comme : Komakino, SunBeam, Fridge, Final Fantasy et bien d'autre encore! A la demande du publique suite à sa prestation inoubliable lors de la précédente édition, il sera de retour au Moa pour une date exclusive!

Bien entendu, un prix spécial pour tout les TA-Fr qui peut etre voudront faire le déplacement. Egalement prix sur hotel etc..

Retired cheese producer.

Old Post Apr-17-2007 13:47  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

je fais le deplacement je peux avoir un prix sur l'hotel ?

Si y a des interessés vu que j'habite à 15min du Moa, je propose l'appero chez moi

Last edited by Cyber on Apr-17-2007 at 14:12

Old Post Apr-17-2007 14:05  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Re: [27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!

quote:
Originally posted by Koris

Dumonde : Leader du son trance allemand avec des tubes comme "Tomorrow", "Memory", "Never Look Back" ou encore "Can you dig it ?". A ne manquer sous aucun pretexte pour leur retour en Suisse!

Ralph Fritsch : Artiste séminal du mouvement trance, c'est le cerveau de projet comme : Komakino, SunBeam, Fridge, Final Fantasy et bien d'autre encore! A la demande du publique suite à sa prestation inoubliable lors de la précédente édition, il sera de retour au Moa pour une date exclusive!

Bien entendu, un prix spécial pour tout les TA-Fr qui peut etre voudront faire le déplacement. Egalement prix sur hotel etc..

wow putain !!

c'est loin mais si y'a des interressés j'y irais bien

c'est comment le moa ? fringue, prix etc...

Ralph Fritsch ca me disait trop rien mais au vue de "Komakino, SunBeam"... gniiiii ptain trop bon !!!!!

Old Post Apr-17-2007 15:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Le moa c'est un petit club sympa, pas trop chiant niveau fringue etc... les videurs sont cool no prob ! par contre IDcard obligatoire, meme quand tu ressembles pas a un ado prépubere

Niveau prix c'est correct, meme plutot bas en comparaison des autres clubs de Geneve. (quand je suis aller voir tiesto au platinum j'ai laché 25chf pour un perrier).

Sinon je sais pas d'ou vous etes tous, mais le tgv depuis Paris par exemple c'est 3h20 et 50€ en preums l'AR

Old Post Apr-17-2007 16:09  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Cyber
Le moa c'est un petit club sympa, pas trop chiant niveau fringue etc... les videurs sont cool no prob ! par contre IDcard obligatoire, meme quand tu ressembles pas a un ado prépubere

Niveau prix c'est correct, meme plutot bas en comparaison des autres clubs de Geneve. (quand je suis aller voir tiesto au platinum j'ai laché 25chf pour un perrier).

Sinon je sais pas d'ou vous etes tous, mais le tgv depuis Paris par exemple c'est 3h20 et 50€ en preums l'AR

oki

moi je suis d'à coté de Goumois.
(comment tu connais pas ?!! ben t'as qu'à faire du canoe kayak tu connaitras !)( à coté de saigneliégier.. oui personne i connait non plus...)

Old Post Apr-17-2007 16:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

en 2h t'y es c'est pas non plus la mort

Aller, je vais meme proposer mon clic-clac a ceux qui veulent, y a 2 places

Old Post Apr-17-2007 16:17  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Cyber
en 2h t'y es c'est pas non plus la mort

Aller, je vais meme proposer mon clic-clac a ceux qui veulent, y a 2 places

C'est un turbo clic-clac au moins

Old Post Apr-17-2007 18:32  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

quote:
Originally posted by low-R
C'est un turbo clic-clac au moins

ouais, double turbo meme

Old Post Apr-17-2007 18:37  France
Cyber
Turbo tranceaddict

je serais le seul TA-fr avec koris si ça continu

heuuuuuuuuup !

Old Post Apr-19-2007 19:18  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

A quand les portails de téléportation

Old Post Apr-19-2007 19:58  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

up d'utilitée publique

Old Post May-09-2007 12:50  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pensez qu'il y aura du monde à cette soirée ?

zou je file

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-09-2007 12:51  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback"r.e.s.p.e.c.t" ? tribal techno tune [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackV-Three - Zuluu [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:39.

Forum Rules: