je vois beaucoup de thread sur tiesto, mais trop peu sur le master, je suis en viens fan de 35 piges, première teuf en 92 , est ce que des gens seront a new york, pour le van dyk in concert?
Apr-06-2007 17:20
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
hum... Bon ce soir je suis dans un moment d'excitation tellement extrême que j'ai pas envie de faire mon méchant (mais quand même ! merci de lire les règles)
Originally posted by d-miurge
trop peu de thread sur Sasha c'est vrai.
Tout à fait d'accord avec toi
Apr-30-2007 20:46
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Pour ce soir moi les dieux seront DjTab & Super 8 mais j'avoues que Eddie m'avait quand même pas mal fait frissoner !!!
Van dyk in concert mdr le concept dis donc c'est vachement innovant le nom !!!
C'est combien d'heure son set parce que bon en UK il vient pour mixer 6h et ils appelent ça une "soirée" comme toutes les autres
Je me lève et je confirme
Apr-30-2007 21:33
the insider
Junior tranceaddict
Registered: Apr 2007
Originally posted by stanymi
wtf ?
qu'est-ce qu'ila papa là ? Y a un problème t'acceptes pas les règles ? tu te torches tes ptites fesses ridées avec ?
non mais dis donc, keske ca veut dire tout ça ? Ca va pas bien dans ton cibouleau ?
c'est les tiennes que je torche, si j'accepte les règles généralement, mais là vu l'acceuil j'ai pas vraiment envie , dommage
Apr-30-2007 23:15
the insider
Junior tranceaddict
Registered: Apr 2007
Originally posted by PyrofraG
Pour ce soir moi les dieux seront DjTab & Super 8 mais j'avoues que Eddie m'avait quand même pas mal fait frissoner !!!
Van dyk in concert mdr le concept dis donc c'est vachement innovant le nom !!!
C'est combien d'heure son set parce que bon en UK il vient pour mixer 6h et ils appelent ça une "soirée" comme toutes les autres
ben c'est 4 heures a central park et généralement , a l'element ou ailleurs le meme jours il refait un set de 1h à 9h , ça te parle ??
Apr-30-2007 23:16
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by the insider
c'est les tiennes que je torche, si j'accepte les règles généralement, mais là vu l'acceuil j'ai pas vraiment envie , dommage
Ah donc j'avais bien compris, le PvD il joue pas à Central Park mais bien DTC
Apr-30-2007 23:21
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Faudrait j'aille poster un thread chez les japonais comme quoi samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon