le weekend etait assurement mortel , c'etait un enorme plaisir de rencontres plein de TA
PvD a joues tres fort dans ces sets a Avalon et a Roxy.
La preuve, je suis malade maintenant.
il y a une autre soiree improvise ce soir pour 4 heures au super prix de 10 dollars mais je dois rentres en Ohio donc j'irais pas voir pvd une fois de plus.
La je m'appretes a alles sur la route et j'espere que je vais pas m'evanouir au volant.
Demain je ferais une meilleure review car le je suis un peu a la bourre et puis d'abord,
Paul Van Dyk est occupes alors n'alles pas lui demandes de faire des autographes
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
lol Swamper c'est un gros pimp
et puis la nana stany c'est Ruby Riva elle est meme venue faire la fete avec nous a Montreal le mois dernier quand Mauro Picotto était la , elle est vachement sympa
Nov-05-2002 14:20
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by fastmp3
lol Swamper c'est un gros pimp
et puis la nana stany c'est Ruby Riva elle est meme venue faire la fete avec nous a Montreal le mois dernier quand Mauro Picotto était la , elle est vachement sympa
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
pimp = gros dragueur , mec qui se tappe toutes les nanas , etc ...
c'est une TA , son nickname c'est Ruby Riva (forum NY)
Nov-05-2002 14:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by fastmp3
pimp = gros dragueur , mec qui se tappe toutes les nanas , etc ...
c'est une TA , son nickname c'est Ruby Riva (forum NY)
tu vas voir comment jvé tla chauffer moi la ruby riva avec mon anglais qui déchire tout...Je vais commencer par ca ; " Do you speak french ?"...(Bullshit)..."ok, speak slowly please"...
Originally posted by stanymi
tu vas voir comment jvé tla chauffer moi la ruby riva avec mon anglais qui déchire tout...Je vais commencer par ca ; " Do you speak french ?"...(Bullshit)..."ok, speak slowly please"...
MDR
oh
oh
oh
oh
en tout cas je suis un des rares qui a vus ces jolies shorts a boston elle a meme montres tout ca a Paul lui meme.
Nov-05-2002 15:05
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Si seulement y'en avait des comme ça par chez nous...
Nov-05-2002 18:08
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Si seulement y'en avait des comme ça par chez nous...
Comme dirait mon pote :"t'as vu la vierge ou quoi!!"
Je comprends a 200% ce que tu veux dire mon petit Litchyx, yen a qqu'unes en France des comme ca. Mais elles ne courrent pas les rues, enfin moi je veux une Hollandaise des Pays bas, une vraie de vraie, blonde et tout et tout... Que la vierge m'ecoute
Nov-06-2002 05:32
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Ah les hollandaises...
Quand je regarde la video de la sensation 2002, j'ai une p'tite larme.