|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Salut !
Bienvenue parmi nous.
POur les clubs Parisiens techno...
Je sais pas si tu vas trouver ton bonheur là-bas...c un peu comme la trance, Paris, t' en trouve pas...Enfin je dis ca j' en sais trop rien, y a des clubs techno ?La LOCO peut-etre ?Adrian Flor et Mochu étant parisiens pourront sans doute te renseigner !
Pour ce qui est de Lyon, la ca va etre plus dur car personne n' y habite et je pense que peu connaissent cette vile
Pour Innercity, cela me semble compromis car le pb de la distance qui s' impose est complété et très amplifié du fait de la période à laquelle se déroule cette soirée...période hivernale, c clair que je fais pas autant de kms sur des routes inconnues et sous la pluie(ou neige, ou merde quoi...), ce qui est fort probable...
Voilà j' espère que ma réponse te conviendra et que tu participeras activement sur ce coin de forum où tu es le bienvenue malgré ton pseudo...(arf, je rigole bien sur...tu t' en rendras vite compte, on est tous un peu fous ici, alors si t' as l' esprit OPEN, tu vas t' éclater comme moi, comme nous)

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Nov-06-2002 23:33
|
|
|
 |
 |
grostrance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2002
|
|
|
allo Stanymi!!
merci pour l'acceuil, je sais mon pseudo est bizarre, mais j'suis pas gros pentoute hehe, c'est une longue histoire... hihi
Pour les clubs, je disait techno dans le sens, musique electronique en general, genre house, trance, drum and bass, hard tech, etc... de tout 
Je prend en note La LOCO 
Pour Innercity je prend le TGV (Thalys le train rouge?)... c'est vrai que en voiture, c'est long et loin!!!
content de voir des francais sur trance addict...je viens de voir votre forums! hihi
a+

|
|
Nov-07-2002 01:54
|
|
|
 |
 |
grostrance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2002
|
|
|
haha le maroc j'aimerais trop ca !!!!!
y doit tu faire beau pis chaud la hen!!!!!
mais ca je vais defoncer mon budget pis mes vacances si je vais la lol
en plus, y'a pas de tgv en afrique!!! :P
|
|
Nov-07-2002 02:52
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Adrian Flor
Suspended User
Registered: Jul 2002
|
|
|
Paris c'est une ville pas comme les autres. y a presque que de la house dans la plupart des clubs et rares sont les exeptions.
si tu veux la boite House par exellence faut aller A la locomotive tout les vendredi Soir pour les soirees Club@FG qui remplace l ancienne soirée Bpm.
si tu veux une boite plus caller electroniquement Agressif je te conseille le Folie Pigale le samedi soir. c'est un peu plus techno contrairement a la loco ou y a en grande majorite de la house.
si tu cherches des boites plus Chic et plus Calme batofar ou encore le studio 287.
Sinon les bains c'est ma boite preferé (Et oui j aime bien cette boite lol ;-)) la tu auras plus le droit a du hit club et de la House Clubing les trucs qui sont un peu plus commercial comme ce que font guetta sinclar ....
sinon les autres boites valent pas trop le coup. et si tu veux ecouter de la trance t dans la mauvaise Ville ((
Enfin si t un bon clubber tu devrais aimer l ambiance (enfin ca depend des gouts lol)
|
|
Nov-07-2002 20:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:01.
Forum Rules: