|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Euh, nan, c t une croustifine... 
T'as eu des nouvelles des autres pour le nouvel an confirmation que ça se passait chez franky ? c kan ta date de retour exacte ? |
Malheureusement, en ce moment ca ne va pas tres fort en Thailande. Je me fais chier et je veux absolument rentrer definitivement en France. Par contre, ya un autre probleme, celui des finances, je ne me vois rentrer au pays sans un sous en poche. J'ai pas pu mettre de cote cette annee. Enfin je me suis fait plaisir, c'est vrai mais je ne peux pas rentrer dans l'etat actuelle des choses, donc je prends sur moi et j'ai decide de rester 3 mois de plus. C'est a dire que mon retour devrait se faire d'ici mi mars 2003. En trois mois, yaura trois salaires a tomber donc je ne peux pas cracher dessus sachant que si je rentre maintenant ben je n'aurais pas de travail. Alors la decision de tout ca, et le fait que ma copine finit ses partielles le 12 janvier (revision pendant les vacances de Noel), j'ai decide de ne venir qu'apres le 12 janvier pour 15 jours. Donc je suis desole mais le nouvel an, je le passerai ici seul face a la tele ou si j'ai un peu de tunes dans une ile de Sud.
J'aurais aime le passer avec toi, mais la raison me commande
|
|
Nov-11-2002 04:51
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Malheureusement, en ce moment ca ne va pas tres fort en Thailande. Je me fais chier et je veux absolument rentrer definitivement en France. Par contre, ya un autre probleme, celui des finances, je ne me vois rentrer au pays sans un sous en poche. J'ai pas pu mettre de cote cette annee. Enfin je me suis fait plaisir, c'est vrai mais je ne peux pas rentrer dans l'etat actuelle des choses, donc je prends sur moi et j'ai decide de rester 3 mois de plus. C'est a dire que mon retour devrait se faire d'ici mi mars 2003. En trois mois, yaura trois salaires a tomber donc je ne peux pas cracher dessus sachant que si je rentre maintenant ben je n'aurais pas de travail. Alors la decision de tout ca, et le fait que ma copine finit ses partielles le 12 janvier (revision pendant les vacances de Noel), j'ai decide de ne venir qu'apres le 12 janvier pour 15 jours. Donc je suis desole mais le nouvel an, je le passerai ici seul face a la tele ou si j'ai un peu de tunes dans une ile de Sud.
J'aurais aime le passer avec toi, mais la raison me commande |
Je pense en effet que le mieux c'est d'attendre que ça morde avec les cv pour revenir sinon tu risque de tourner en bourrique chez tes parents...
fo kan même entre 1 mois et demi à trois mois pour que les entreprises se décident a te prendre en ce moement c pas très rapide.
Sinon pour le nouvel an navré... mais bon pour ce qui est du claquage de pez et de ma faire plaisir j'aurai fait pareil c pas de sitot que tu retourneras la bas...
Nov-11-2002 05:01
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Les Fast-Foods, c'est de la m**** de toute façon...
Quick c'est sans doute le pire, je ne vous préciserai pas pourquoi, allez demandez ça à mes toilettes à chaque fois que j'en reviens!
Bref MacDo, Quick, BK (c'est vrai que c'est le "moins pire"...), même combat : vive le roquefort! 
EDIT : un avis de consommateur bien sympa
| quote: | Que celui qui n'a jamais petit déjeuner, déjeuner ou diner chez Mc Donald's me lance un sandwich à la figure !
Comme tout autre fast food (c'est plus pratique en français : restauration rapide !), il y a des bons et des mauvais côtés de ce genre de restaurant...
Les bons côtés :
* Rapidité d'ingurgiter des aliments à grande vitesse (AGV !!! lol) avec une agréable sensation de brûlures d'estomac après le repas !
* Faire la queue debout pendant 15 minutes (fast food ???) devant les caisses aux heures de pointes facilite la circulation sanguine des jambes !!!
* Discuter pendant 15 secondes (payer la discussion de la vendeuse, repas offert !) avec une caissière afin de choisir son panier repas (plateau serait plus judicieux !)...
* énormément de choix de repas (que ce soit le matin ou dans la journée) permet de créer une jolie queue (sans arrière pênsée lubrique ! ah si !) qui renvoie au paragraphe "Faire la queue..." !
* Exercer ses talents d'acrobate sur un sol glissant lavé il y a quelques secondes par un employé assidu à la propreté des locaux !
* Utiliser les toilettes (d'une propreté à faire palir un Chuisse !) à l'aveuglette pour éviter l'évanouissement devant le spectacle affligeant mais ô combien réaliste (surtout à Paris !) qui nous rappelle cette phrase fort connue : "Laisser dans l'état les WC aussi propre que vous aimeriez les trouver en entrant !".
* Les places de parking si restreint que braquer, contre braquer est un excellent exercice pour ceux qui ne possèdent pas la direction assistée !!!
* Petits déjeuners pas assez copieux (voir les mauvais côtés pour le max) !
Les mauvais côtés :
Qui a dit que je les ai cités dans les "bons côtés", ô la mauvaise langue !
* Eviter d'y aller souvent, obésité garanti par le biais des bons produits régionaux de Mr McDo (sucre, graisse, assaisonnement, hum miam miam !).
* Si vous n'êtes pas le pro du lavage de mains avant d'utiliser le sandwich vigoureusement de vos petits doigts salis par une vie mouvementée, gastro et autres intoxiquations alimentaires vous rappelerons à leurs souvenirs !!!
* Pour les fumeurs uniquement, vous n'êtes pas les bienvenus dans certains restaurants Mc Do (et c'est tant mieux, oups désolé je ne fais pas encore partie de la BAF -Brigade Anti Fumeurs) !!!
* Grâce aux joies des aires de jeux, ceux qui n'ont pas d'enfants, pourront ainsi savoir ce que c'est justement d'en avoir !!!
* Les anniversaires (souvent le mercredi) vous rappeleront aussi les joies des enfants !!!
* Petits déjeuners trop copieux surtout pour le max (voir petit déjeuner normal dans les bons côtés) !
Bien sur, j'ai commis cet horrible avis sur McDo en toute impunité. Mais c'est sans malice que je vous dis droit au fond de l'écran, que j'ai m'habitude d'y aller entre deux trains !!!
Mea culpa (comme le dit si bien Jack Lang chez les guignols de l'info) profond, ça fait souvent très mal !!!
PS : Si vous trouvez que j'ai oublié quelques petits détails croustillants sur nos restos McDo, n'hésitez pas à me les emailler ! |
Last edited by Lytchix on Nov-11-2002 at 08:40
|
|
Nov-11-2002 08:32
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:29.
Forum Rules: