|
Me doutais qu' on allait me poser cette question.
Donc, nan, ca ne craint pas, quoi que ?lol
Et le lecteur de CD, d' une il est tjs démonté paske il merde je crois et 2, je sais pas mixer sur CD...tu me diras, je sais pas plus mixer avec un logiciel et une souris !!!
Alors je sais pas comment je v m' en sortir mais j' ai promis que je le ferai dc je v me démerder, je sens que ca va etre mixé à l' arrache...
Autre point, j' ai installé SOund Forge sur le portable pr pouvoir enregistrer la soirée(remarque, j' ai un petit pb d' ailleurs, je crois pas qu' on puisse enregistrer plus de 1h40 alors c un peu embetant, -Tonks ou un autre vous confirmez ?Au cas, qu' est-ce que je pourrai utiliser pr enregistrer ?Oui, un MD, mais j' ai pas de MD-)
Bon, sinon, j' enregistrerai que la trance pour que vous vous rendiez compte...Et...et...j' ouvrirai le micro un tout petit peu histoire qu' on entende les gens gueuler sur la zik...(Si ils gueulent, car ces derniers temps la Traxx part en couilles totalement, bref...)
Voili-voilou.
Au pire, Dumondefan, tu veux pas rajouter une nappe d' intro sur "In the middle of nowhere" ?Comme ca j' ai pas besoin de la mixer
Nan, j' rigole, je v essayer...

+ 800 Vinyles à vendre
|