Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pour mon ami Dumondefan...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Pour mon ami Dumondefan...

Je tenais à te dire que j' adore toutes tes prod, que j' attends avec impatience qu' elles sortent en vinyle et que ce vendredi...

UNE DE TES PRODS SERA JOUEE EN CLUB PAR MES PETITS SOINS; "IN THE MIDDLE OF NOWHERE" QUE J' ADORE DE TROP...

Voilà, pour la première fois, je trimbale mon portable en club, je v balancer qq mp3 dont ce titre dont je ne me lasserai jamais (et c ca qui fait la force d' une zik !!!)

Promis je te raconte comment les gens bougeront dessus..

Je serai MDR que qqn vienne me demander le titre

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-11-2002 18:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Idem, j'adore aussi tous ces titres !

Old Post Nov-11-2002 22:45  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

OMGGGGGGGGGGGGGGG

Merci Stanymi c trop trop top!!!WOW! dis-moi comment ont réagis les gens sur la zik!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii

TranceRulezz

Old Post Nov-12-2002 22:38  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001
Re: Pour mon ami Dumondefan...

quote:
Originally posted by stanymi
Voilà, pour la première fois, je trimbale mon portable en club, je v balancer qq mp3 dont ce titre dont je ne me lasserai jamais (et c ca qui fait la force d' une zik !!!)

Promis je te raconte comment les gens bougeront dessus..

Je serai MDR que qqn vienne me demander le titre

Moi j'ai plûtôt une question technique... qu'est ce que tu vas utiliser pour lire ce mp3, winamp ? Et le portable, ça craint pas trop de le trimbaler dans un club ? Ca serait pas mieux de graver un CD ?

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Nov-13-2002 07:22  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Me doutais qu' on allait me poser cette question.

Donc, nan, ca ne craint pas, quoi que ?lol
Et le lecteur de CD, d' une il est tjs démonté paske il merde je crois et 2, je sais pas mixer sur CD...tu me diras, je sais pas plus mixer avec un logiciel et une souris !!!

Alors je sais pas comment je v m' en sortir mais j' ai promis que je le ferai dc je v me démerder, je sens que ca va etre mixé à l' arrache...

Autre point, j' ai installé SOund Forge sur le portable pr pouvoir enregistrer la soirée(remarque, j' ai un petit pb d' ailleurs, je crois pas qu' on puisse enregistrer plus de 1h40 alors c un peu embetant, -Tonks ou un autre vous confirmez ?Au cas, qu' est-ce que je pourrai utiliser pr enregistrer ?Oui, un MD, mais j' ai pas de MD-)
Bon, sinon, j' enregistrerai que la trance pour que vous vous rendiez compte...Et...et...j' ouvrirai le micro un tout petit peu histoire qu' on entende les gens gueuler sur la zik...(Si ils gueulent, car ces derniers temps la Traxx part en couilles totalement, bref...)

Voili-voilou.
Au pire, Dumondefan, tu veux pas rajouter une nappe d' intro sur "In the middle of nowhere" ?Comme ca j' ai pas besoin de la mixer
Nan, j' rigole, je v essayer...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-13-2002 10:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

essaye "Total Recorde 4.0" pr enregistrer ton mix, si tu as la version cra...complète , la durée de ton enregistrement est illimitée sachant que si tu ne le converti pas directmement en mp3(par mank de ressources par ex.) il t en coutera environ 10Mo par minute d enregistrement. (Prevoit 1.2Go pr 1h40).

Old Post Nov-13-2002 12:24  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Putain j' ai essayé de mixer avec le PC, c trop la cata...Alors attendez vous a un big ratage sur le mix du titre de de Dumondefan.

Merci PEZ pour total recorder...ca tombe bien, j' avais la version complète ( )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-15-2002 19:53  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pour mon ami Dumondefan...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktechno id need [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChief MC - "Last Night" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:12.

Forum Rules: