|
ouép on peut résumer ça en disant que la trance est très mal connue en France...
à propos de S4!Sash! - en tant que fan de Sash! depuis ses débuts (c'est via Sash! que je me suis jeté dans la Trance !) j'ai été obligé d'acheter cet album.
c'est sur que c'est très orienté Dance/Trance. 16 chansons, très travaillées (un peu plus de 2 ans de travail); ya eu une grosse sélection et les pistes sont toutes de qualité (après on aime ou on aime pas)
La piste la plus impressionante c'est The Secret en effet. d'autres spont très sympas comme Nessun Dorma, The Walk, Rainforest.....
Le prochain single va être I Believe - elle a un bon potentiel, je la trouve vraiment sympa (vocals de TJ Davies). 7 versions sont annoncées sur le maxi; Sash! nous a souvent gatés niveau tracklists, j'en attends beaucoup ! (ya eu des remixes de Future Breeze, Blank & Jones, Cosmic Gate, Dumonde plusieurs fois, Tandu, Cyrus.....)
j'espère surtout que The Secret va sortir, pareil avec une énorme tracklist; niveau mélodie/instru ya du potentiel.
|