Mort De Rire !!!!!!!!!!!!!!
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on Nov-29-2002 at 12:56
mah c'est des revolutionnaires
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
ouais les gars faudrait peux etre se reveilles le vinyl il est mort y'a dix ans de ca quand ils ont arretes de vendre le TOP 50 sur 45 tours en supermarche
La honte t a encore des manges-disques chez toi. Ca vaut plus rien, mais comme je suis un pote je te les rachete avant que tu les brule. 1€ sybolique
1euro la paire! et la tu faits une affaire mon gars j't'en donnes pas plus !
moi j'en donne 1€50, ca vaux le coup, te laisse pas arnaquer par les deux autres
quote:Originally posted by Nightflowers moi j'en donne 1€50, ca vaux le coup, te laisse pas arnaquer par les deux autres on fait montes les encheres! 2 euro et j'ti pai un kebab cti pas la sper affaire?
2€05 avec la pipe. Nan je rigole , autant bruler les MK2 Quoi queue....
quote:Originally posted by PEZ68 2€05 avec la pipe. Nan je rigole , autant bruler les MK2 Quoi queue.... toi et la pipe j'te jures pipe .... queue....
C est vrai que t a bien assuré la derniere fois JDat, c était trop bon
2€10 ? C ok ? J' ai gagné ?
Finalement... J' ai preté mes platines à une copine, oui-oui, c les miennes, vous remarquerez mes 2 MK2 et ma DJM 500. Edit;ah nan, c une DJM 600